Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée
Re: Frostcrag Reborn
Oui la photo est un montage par rapport au mod du "Château Seaview" ; mais sur plusieurs autres pages de mods il y a des screens avec ces dragons là, alors je me demandais si ils existaient en mod ou autre ou si c'était qu'une image 3D appliquée.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Mr_Siikas est un super modder, c'est une certitude ! Je pense qu'il cherche à introduire les terrifiantes montures des Nazgûls en Tamriel, et ça a de la gueule, pour sûr. D'ailleurs, leur maître est un roi déchu et un liche cauchemardesque, un peu comme chez Blizzard, un peu comme...kaos_sita : Quand aux autres trucs volants, dis moi ce que tu en penses:

Mais mon esprit embrumé par l'univers de Magic identifie les dragons sans pattes avants à des "drakons" cousins des dragons. J'espère donc un jour pouvoir dompter ou me confronter à ÇA :
[youtube][/youtube]
Dommage que le thème sonore de TES ne semble pas être un signe avant coureur.
Mais moi je veux avant tout atterrir à Frostcrag (dont le piti labo) avec un truc à vapeur dwemer, donc Sir Siikas, si tu entend mes prières, donnes nous aujourd'hui notre engin dwemer de ce jour. Amènes ! 
Dommage que le thème sonore de TES ne semble pas être un signe avant coureur.

"Pour découvrir quelque chose dans le monde, il faut d'abord le concevoir dans son esprit."

Juste pour signaler que la traduction est repartie !
EDIT: Je vous donne un avancement de la traduction en gros il reste 6 bouquins dont 2 vrais livres qui sont traduits logiquement à 50% si je retrouve mes fichiers textes et 4 notes de barges (Un vrai fou juste chiant à lire et à comprendre, la vérification que les scripts soient tous traduits et sauvegardés. Et le lisez-moi si je le trouve (doit être quelque part)
EDIT: Je vous donne un avancement de la traduction en gros il reste 6 bouquins dont 2 vrais livres qui sont traduits logiquement à 50% si je retrouve mes fichiers textes et 4 notes de barges (Un vrai fou juste chiant à lire et à comprendre, la vérification que les scripts soient tous traduits et sauvegardés. Et le lisez-moi si je le trouve (doit être quelque part)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : oups ! Passage très tardif..
Raison : oups ! Passage très tardif..
Traduction terminée, je ne demande pas le passage en test puisque je le fais moi-même 

Raison : passage...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'ai un souci avec ce mod il s'installe bien puisque j'ai les modifications dans le bâtiment mais je n'ai ni les dragons posés à l'extérieur ni la chambre et certains item semblent voler au dessus du sol
Et à côté de ça petite info : on peut recruter un apprenti magicien mais c'est le même que dans le mod du mystère de Ra' Jiska c'est assez embêtant je trouve

Et à côté de ça petite info : on peut recruter un apprenti magicien mais c'est le même que dans le mod du mystère de Ra' Jiska c'est assez embêtant je trouve

Modifié en dernier par Crystania le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Tu as sans doute mal dézipé le mod
Lis attentivement le "Lisez-moi" et extrait bien les fichiers dans leurs emplacements respectifs ^
Si ça ne fonctionne toujours pas, montre nous la liste des mods que tu utilises

Lis attentivement le "Lisez-moi" et extrait bien les fichiers dans leurs emplacements respectifs ^
Si ça ne fonctionne toujours pas, montre nous la liste des mods que tu utilises

"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Je dirais même lire le lisez-moi. Il faut avoir le mod officiel je rappelle (Le bsa vu que l'on remplace l'esp par celui modifié). Ne pas activer le correctif de frostcrag, ce dernier provoque de gros soucis. Ensuite la statue du dragon et certains autres objets/salles n'apparaissent pas de suite, tu vas pas aller acheter ça à la pauvre altmer du magasin non plus....(rien que la statue ne rentre pas dans le magasin) Pour réactiver frostcrag il faudra explorer cette dernière.Lis attentivement le "Lisez-moi"
Note: Prévoir une bonne quantité de torches et de potions...
Raison : tout p'tit passage... rappel = nom commun ; pour le verbe c'est "rappelle"
Raison : tout p'tit passage... rappel = nom commun ; pour le verbe c'est "rappelle"
Non j'ai bien dézippé le fichier et oui j'ai le mod officiel avec déjà tout acheté dedans et pour ce qui est des pièces cachées à trouver j'ai pourtant l'habitude des donjons et autres mais là j'avoue je bloque ...
Et en plus certains des téléporteurs sont coincés dans les marches qui mènent à l'entrée.
Non là vraiment je comprends pas trop.

Et en plus certains des téléporteurs sont coincés dans les marches qui mènent à l'entrée.
Non là vraiment je comprends pas trop.

Modifié en dernier par Crystania le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage... Pense aux majuscules, s'il te plaît...
Raison : Passage... Pense aux majuscules, s'il te plaît...