[Inclus ailleurs] DLC - Le château de Cornebataille
Re: [A tester] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf
N°6 tu est sûr de ton compte ?
1) Armure du cheval
2) Flèche de roche glacé
3) Thieves Den
4) Le Planétarium
5) Le Creux de Grand Dédain
6) Le Razoir de Mehrunes Dagon
7) Spell Tomes
8) Battlehorn Castle / Le château de Cornebataille [Le terme me plaît bien]
Par contre il faudra voir avec liche pour la distribution (il est pas très chaud)
1) Armure du cheval
2) Flèche de roche glacé
3) Thieves Den
4) Le Planétarium
5) Le Creux de Grand Dédain
6) Le Razoir de Mehrunes Dagon
7) Spell Tomes
8) Battlehorn Castle / Le château de Cornebataille [Le terme me plaît bien]
Par contre il faudra voir avec liche pour la distribution (il est pas très chaud)
Pour ce qui est de l'autorisation, je vous laisse jeter un coup d'œil à ceci:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9769
Ce mod qui fait partie du Top 20 de TesNexus modifie le Dlc de la Tour de Rocheglaçée.
Ni les développeurs, ni les modérateurs et administrateurs du site n'ont reproché quoi que ce soit à ce module. Alors du moment que je ne fournis pas le module, je suis tout à fait autorisé à mettre en ligne l'esp modifié.
A vous de décider.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9769
Ce mod qui fait partie du Top 20 de TesNexus modifie le Dlc de la Tour de Rocheglaçée.
Ni les développeurs, ni les modérateurs et administrateurs du site n'ont reproché quoi que ce soit à ce module. Alors du moment que je ne fournis pas le module, je suis tout à fait autorisé à mettre en ligne l'esp modifié.
A vous de décider.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Si la liche est d'accord pour la mise en ligne et tout je peux me charger du test (ça fais longtemps que j'ai pas testé hein? explication:)
(Oui en fait c'est juste histoire de mettre fin à l'imposition dans le test et justement imposer un test made in confrérie. Non mais oh on est pas des petits joueurs parmi les testeurs !)
Les tests sous commandes ne font pas partie de ma façon de bosser donc je suis désolé je testerais à ma façon (et pas seulement des trucs précis) donc si Lichouille est ok et que je suis pris en tant que testeur je t'annonce déjà que le test ne sera pas fais qu'à moitié et ne vérifiera pas seulement les fonctions de base.Concernant la phase de test. Il me faut donc 1 testeur, pas plus.
Ce qu'il faut faire:
- Vérifier si tout est bien traduit
- Terminer la quête (tout acheter pour le château donc)
- Tuer le capitaine et en racheter un autre, vérifier si cela marche
- Visiter les passages secrets, le plus dur à trouver se trouve du côté de la salle d'entrainement au sous-sol, dérrière une cible pour archer.
- Faire du vin en masse. (grâce au vigneron)
- Forger avec la forge dwemer (qui apporte un bonus de +15 en armurier)
(Oui en fait c'est juste histoire de mettre fin à l'imposition dans le test et justement imposer un test made in confrérie. Non mais oh on est pas des petits joueurs parmi les testeurs !)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je vais essayer d'être plus clair: Il y a plusieurs mois une personne a fait la demande de traduction pour le DLC officiel, donc au début nous on se dit pas de soucis, roi nous rappelle gentiment le fameux contrat de licence, donc la traduction ne peut pas se faire à moins logiquement de faire un esp dépendant. [Personne n'a eu l'idée à ce moment].
Ensuite il y a peu j'installe frostcrag reborn [Qui doit être le lien que tu donnes j'en suis sûr vu la description]. Je me fais le mod en un soirée (je connaissais les vieilles version quand il était en version 2 et des poussières). Ayant beaucoup aimé le mod et ayant envie d'en profiter les personnes qui ne parlent pas l'anglais, je discute avec roi lui donnant comme exemple les traductions du battlehorn castle dans différentes langues (pas de version française sur nexus à ce moment).
Il me dit en gros à ce moment là que une dépendance serait le mieux par rapport toujours au fait de redistribuer le DLC et de même si je veux m'occuper du château (J'ai fait une traduction pour mon usage personelle, mais suite à une mauvaise manip j'ai perdu le version 100% ne me reste que la version sans la plupart des livres).
Et peut après (à peine une heure) je tombe sur ton post sur wiwi (j'ai même laissé un commentaire) et je le signale à roi comme autre exemple.
Donc possibilité de changements au niveau du site. Je te rassure c'est déjà arrivé par rapports aux corps nues.
Sinon effectivement un esp dépendant du mod mais tu avais un soucis, vis-à-vis de ce dernier il me semble, perso ma version du château se laisse très bien manipuler (de mémoire ce que je lui ai fait - édition avec un éditeur hexadécimal, traduction sur le DLC , et maintenant il se laisse faire). Après une méthode qui fonctionne assez bien est d'utiliser Wyre Bash pour obliger le TESCS à croire que ton esp est un fichier master sans le convertir en esm.
Dans le cas où la politique change par rapport au mod officiel je te garantis que frostcrag reborn passe à la casserole...
Ensuite il y a peu j'installe frostcrag reborn [Qui doit être le lien que tu donnes j'en suis sûr vu la description]. Je me fais le mod en un soirée (je connaissais les vieilles version quand il était en version 2 et des poussières). Ayant beaucoup aimé le mod et ayant envie d'en profiter les personnes qui ne parlent pas l'anglais, je discute avec roi lui donnant comme exemple les traductions du battlehorn castle dans différentes langues (pas de version française sur nexus à ce moment).
Il me dit en gros à ce moment là que une dépendance serait le mieux par rapport toujours au fait de redistribuer le DLC et de même si je veux m'occuper du château (J'ai fait une traduction pour mon usage personelle, mais suite à une mauvaise manip j'ai perdu le version 100% ne me reste que la version sans la plupart des livres).
Et peut après (à peine une heure) je tombe sur ton post sur wiwi (j'ai même laissé un commentaire) et je le signale à roi comme autre exemple.
Donc possibilité de changements au niveau du site. Je te rassure c'est déjà arrivé par rapports aux corps nues.
Sinon effectivement un esp dépendant du mod mais tu avais un soucis, vis-à-vis de ce dernier il me semble, perso ma version du château se laisse très bien manipuler (de mémoire ce que je lui ai fait - édition avec un éditeur hexadécimal, traduction sur le DLC , et maintenant il se laisse faire). Après une méthode qui fonctionne assez bien est d'utiliser Wyre Bash pour obliger le TESCS à croire que ton esp est un fichier master sans le convertir en esm.
Dans le cas où la politique change par rapport au mod officiel je te garantis que frostcrag reborn passe à la casserole...
Je veux bien créer un esp indépendant avec Wrye Bash, le seul problème c'est qu'il faudra que je retraduise encore et encore les mêmes éléments. (au moins je garderai 80% de la traduction avec l'importation)
Mais avant je veux une réponse claire et simple, est-ce qu'actuellement mon module pourrait être accepté oui ou non?
Si non alors j'attaque une version indépendante.
Cordialement.
Mais avant je veux une réponse claire et simple, est-ce qu'actuellement mon module pourrait être accepté oui ou non?
Si non alors j'attaque une version indépendante.
Cordialement.
Tu auras ta réponse dès que j'aurai Apdji pour qu'on en parle bien ! Normalement avant ce soir =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
double post (désolé
)
Donc nous acceptons d'héberger l'esp de base traduit

Donc nous acceptons d'héberger l'esp de base traduit

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
[range sa grenade] Merci bien, je craignais de ne devoir recommencer la traduction depuis le début. [/range sa grenade]
J'ai envoyé un MP à Tenzaku avec le lien vers le module pour la phase d'essai, si sa proposition est toujours valable, je rajouterai son nom dans la description pour la section "Testeur" et ce sujet pourra changer de catégorie.

J'ai envoyé un MP à Tenzaku avec le lien vers le module pour la phase d'essai, si sa proposition est toujours valable, je rajouterai son nom dans la description pour la section "Testeur" et ce sujet pourra changer de catégorie.

Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf
Double post! (joker)
Le mod peut passer en phase d'essai, il serait bon de le déplacer dans la bonne section, nan? (je ne crois pas que cela soit de mon ressort)
Le mod peut passer en phase d'essai, il serait bon de le déplacer dans la bonne section, nan? (je ne crois pas que cela soit de mon ressort)
Re: [En test] Dlc6 Fighter's Stronghold - Vf
J'suis content !
Le seul DLC que j'ai pas traduit ! Je l'avais déjà vu chez Lilou (la soluce, pour les petits malins...)
Bref merci !
(comme d'habitude, lorsque je suis à fond, je n'arrive pas à exprimer mes idées)

Le seul DLC que j'ai pas traduit ! Je l'avais déjà vu chez Lilou (la soluce, pour les petits malins...)
Bref merci !

(comme d'habitude, lorsque je suis à fond, je n'arrive pas à exprimer mes idées)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak