Sondage sérieux

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.

Sondage : Sondage pas pour tout le monde

Le sondage s’est terminé le 25 août 2009, 18:43

Seul les modos devraient pouvoir faire des sondage
2
18%
Sans avis
5
45%
Tout le monde devrait pouvoir
4
36%

Nombre total de votes : 11

Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sondage sérieux

Message par Moorelf »

beluyo a écrit : ... d'ailleurs il y'en a pas (temps) tant que ça des sondages ...
Je suis d'accord ... Il n'y en a pas tant que ça !... mais ces derniers temps, ils se sont enchainés les uns à la suite des autres ... sans doute que c'est du à un phénomène de mimétisme assez courant sur un forum . ("Tiens ?! Machin a fait un sondage sur ...., si j'en faisais un sur .... etc...") D'où la raison d'intervenir pour arrêter l'épidémie avant qu'elle n'ait contaminé tout le forum ...
Voilà !... c'est pour ça que j'ai ressenti le besoin d'intervenir ... c'est tout ! Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un petit sondage "pas sérieux" de temps en temps, ça peut être amusant ... mais tu conviendras avec moi que si chaque membre de la confrérie pond un sondage pour rigoler, je ne sais pas où on va trouver la place pour parler de traduction, modding et autres conneries qui sont censées nous intéresser en premier chef ...
:biere: Buvons un coup et oublions nos petits différents !... à ta santé Beluyo !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
beluyo
Confrère

Re: Sondage sérieux

Message par beluyo »

A la tienne aussi et que les fautes d'"oortaugrafff" ne viennent jamais à bout de toi cher ami! :biere: .
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »