Un petit cadeau
Re: Un petit cadeau
Bravo 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Merci bien m'sieur le cantalou vert.
C'est bien on est les phares au milieu de la tempête
Comme tenz' je
devant ce que tu as fait, car je suis incapable d'en faire autant, comme avec la poésie et pas mal d'autres choses d'ailleurs.
C'est bien on est les phares au milieu de la tempête

Comme tenz' je

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Faramir 2b
- Confrère
très jolis avatars TITER 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Maintenant que nos deux administrateurs ont reçu et adopté leurs cadeaux respectifs, c'est à mon tour de saluer ton travail T!TER ... Félicitations

-
- Confrère
Dis-nous Apdji, tes dents étincellent comme ça au naturel ?
Un bon bain de bouche de jus de schroumpf et le tour est joué 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tu pourrais me donner un peu plus de précisions sur l'animation(ou les animations ...) que tu utilises ?...T!TER a écrit :Bah c'est pas si compliqué que ça. Un petit coup de halo sur chaque calque, le tout passé dans une animation, et voila le travail !![]()

Allez tournée générale !
Ensuite tu fait "Enregistrer pour le web" ( un truc dans le genre ), et dans la fenêtre qui s'ouvre tu fait enregistrer. En voila voilou rien de bien compliquer.
Si quelqu'un est intéressé par la création d'images animées, voici un très bon tuto : http://www.deliciarum.info/28/10/2008/c ... oshop-cs4/

Vu que j'ai l'habitude maintenant, ça m'a pris 15 minutes pour chaque avatar, et encore en prenant mon temps.Prince_Crowley a écrit :TRES bon travail!
Mais tu as pris combien de temps à faire ça?

J'utilise Photoshop CS4 qui intègre un outil d'animation. Tu choisis le nombre d'images à animer, puis pour chacune quel calque à utiliser.moorelf a écrit :Tu pourrais me donner un peu plus de précisions sur l'animation(ou les animations ...) que tu utilises ?...T!TER a écrit :Bah c'est pas si compliqué que ça. Un petit coup de halo sur chaque calque, le tout passé dans une animation, et voila le travail !![]()
Ensuite tu fait "Enregistrer pour le web" ( un truc dans le genre ), et dans la fenêtre qui s'ouvre tu fait enregistrer. En voila voilou rien de bien compliquer.

Si quelqu'un est intéressé par la création d'images animées, voici un très bon tuto : http://www.deliciarum.info/28/10/2008/c ... oshop-cs4/

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
O.K ... Je suis resté à Photoshop 7 ... Il vaudra donc que j'aille voir du côté des "add-on" ... ou trouver carrément un autre outil .T!TER a écrit : J'utilise Photoshop CS4 qui intègre un outil d'animation.

Merci T!TER !

Il n'y a pas Image Ready avec ta version ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."