J'ai un peu du mal avec l'attitude de la team SKSE pour le moment

. Je respecte énormément leur travail, mais voyant que certains avaient déjà pus porter SKSE en 64 a peine un mois après la sortie de SSE je suis un peu dubitatif. Et pour ce qu'il est du respect des auteurs, ces portages auraient violé le copyright je comprendrais, mais voyant le disclaimer :
Standard Disclaimer
THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE AUTHORS OR COPYRIGHT HOLDERS BE LIABLE FOR ANY CLAIM, DAMAGES OR OTHER LIABILITY, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, TORT OR OTHERWISE, ARISING FROM, OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE SOFTWARE OR THE USE OR OTHER DEALINGS IN THE SOFTWARE.
Thank you MIT license for providing a standard boilerplate legal disclaimer. This reference does not mean SKSE is released under the MIT license.
Je ne vois pas de problèmes. Du coup je m'interroge sur la motivation des développeurs à continuer le projet et sans nouveau devs parrainés, c'est destiné à disparaître.