J S Black's Fallout Crysis
Re: J S Black's Fallout Crysis
erf j'ai surement mal lu. Merci de ta reponse ( rapide en plus ) je regarderai ce soir.
Le lisez-moi du mod donne plus d'informations sur l'emplacement exact (en fait surtout des indices). 
J'ai finalement trouvé l'armure. Et je la trouve superbe. Si tu a d'autre mod comme celui ci a me conseiller, j'aime bien avoir a chercher. Il faut mériter son materiel 
Dans la même lignée :
- le mod TCAO (les indications sont dans le long lisez-moi, il n'y a pas de notes ingame. Aussi, prévois des armes puissantes.) ;
- Armure de cuir Feu de l'Enfer et aptitudes additionnelles (un seul indice donné dans le lisez-moi)
- Combinaison Fantôme (Combi réservée aux femmes ou aux possesseurs de mannequins. Une fois avoir découvert le complexe, il faut le fouiller pour trouver l'armure.)
Et voilà. Je crois qu'il y en a d'autres, mais ils ne me viennent pas à l'esprit.
- le mod TCAO (les indications sont dans le long lisez-moi, il n'y a pas de notes ingame. Aussi, prévois des armes puissantes.) ;
- Armure de cuir Feu de l'Enfer et aptitudes additionnelles (un seul indice donné dans le lisez-moi)
- Combinaison Fantôme (Combi réservée aux femmes ou aux possesseurs de mannequins. Une fois avoir découvert le complexe, il faut le fouiller pour trouver l'armure.)
Et voilà. Je crois qu'il y en a d'autres, mais ils ne me viennent pas à l'esprit.
Salut !
En fait je trouve pas l'exposition holographique de la Nano...Help ?
Merci d'avance
En fait je trouve pas l'exposition holographique de la Nano...Help ?
Merci d'avance
Musée des technologies, à l'étage, présentoir avec une nanocombi visible à côté d'un terminal.
Si y a rien, c'est que ton esp n'est pas activé.
Si y a rien, c'est que ton esp n'est pas activé.
Je l'ai trouvé, merci !
Mais il y a un soucis : L'armure change de couleur !
Ce n'est pas que pour cette armure issue d'un mod, toutes les armures changent de couleur, les armes sont blanches...
Pourrais tu m'indiquer un mod indispensable pour les armes/armures afin de les rendre visible ? Merci
Mais il y a un soucis : L'armure change de couleur !
Ce n'est pas que pour cette armure issue d'un mod, toutes les armures changent de couleur, les armes sont blanches...
Pourrais tu m'indiquer un mod indispensable pour les armes/armures afin de les rendre visible ? Merci
Salut, as tu pensé à faire un coup d'Archive Invalidation? Si tu ne vois pas de quoi je parle, regarde donc mon guide du joueur (dans ma signature).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Moi sa me l'avais fait le bug de texture sur le mannequin seulement ! Pourtant j'ai archive invalidation !