Car pourtant je pensais que lors d'un voyage rapide seul le joueur voyageait(s) et non sa monture, et bien j'en apprends tous(t) les jours dis donc
Le Pigeonnier
Re: Le Pigeonnier
Ah ok.
Car pourtant je pensais que lors d'un voyage rapide seul le joueur voyageait(s) et non sa monture, et bien j'en apprends tous(t) les jours dis donc
Car pourtant je pensais que lors d'un voyage rapide seul le joueur voyageait(s) et non sa monture, et bien j'en apprends tous(t) les jours dis donc
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:47, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Le Pigeonnier
Oui, c'est vrai que certains objets disponibles, notament sur le bureau, sont honteusement puissants (anneau de caméléon 110%, remède contre le vampirisme, ...) et d'autres équipements peut-être trop facilement accessibles (robe de l'empereur rebaptisée "robe de dignitaire impérial", armures de la Garde Impériale, ...).
Mais d'un autre côté, au début j'ai fait ce mod pour avoir une résidence pratique, et, par exemple, l'anneau d'invisibilité m'a permis de tester pas mal de chose sans risque (de nouveaux mods à explorer, ...). Pour les équipements, certains ne sont pas disponibles normalement, ou rares (robe de l'empereur, armure des gardes du Palais, robe de l'archimage sans enchantement et collier semblable à l'amulette des rois), et je voulais pouvoir y accéder simplement.
Il faut donc faire un choix :
1) assumer l'excès (après tout, c'est sensé être une résidence impériale !)
2) faire acheter au joueur une clef qui lui permettrait d'ouvrir la porte au bas de la tour (mais alors là, il faudrait débourser beaucoup d'argent, peut être 100 000 pièces, vu la situation
).
Dans la solution 2), le marqueur permettant le voyage rapide ne serait révélé qu'après une première visite (une fois le joueur légalement propriétaire).
Par contre, s'il accède au Pigeonnier en volant, il profiterait "illicitement" du nid ? Et si la propriété acquiert un prix, le coffre d'argent inépuisable devrait disparaître (ou alors son montant serait diminué à 1000 au lieu de... 100 000
oui, j'aime bien avoir un peu d'argent devant moi
).
Qu'en pensez-vous ?
Mais d'un autre côté, au début j'ai fait ce mod pour avoir une résidence pratique, et, par exemple, l'anneau d'invisibilité m'a permis de tester pas mal de chose sans risque (de nouveaux mods à explorer, ...). Pour les équipements, certains ne sont pas disponibles normalement, ou rares (robe de l'empereur, armure des gardes du Palais, robe de l'archimage sans enchantement et collier semblable à l'amulette des rois), et je voulais pouvoir y accéder simplement.
Il faut donc faire un choix :
1) assumer l'excès (après tout, c'est sensé être une résidence impériale !)
2) faire acheter au joueur une clef qui lui permettrait d'ouvrir la porte au bas de la tour (mais alors là, il faudrait débourser beaucoup d'argent, peut être 100 000 pièces, vu la situation
Dans la solution 2), le marqueur permettant le voyage rapide ne serait révélé qu'après une première visite (une fois le joueur légalement propriétaire).
Par contre, s'il accède au Pigeonnier en volant, il profiterait "illicitement" du nid ? Et si la propriété acquiert un prix, le coffre d'argent inépuisable devrait disparaître (ou alors son montant serait diminué à 1000 au lieu de... 100 000
Qu'en pensez-vous ?
Re: Le Pigeonnier
Moi perso je l'adore!!!! comme il est actuellement.
Au pire si tu t'en sens le courage tu pourrais faire une version épurée de ton mod au niveau des items ajoutés ??
Au pire si tu t'en sens le courage tu pourrais faire une version épurée de ton mod au niveau des items ajoutés ??
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
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"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
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Re: Le Pigeonnier
un peu trop grosbill à mon goutanneau de caméléon 110%
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Le Pigeonnier
Je vote pour la première propositionStanislas a écrit :Il faut donc faire un choix :
1) assumer l'excès (après tout, c'est sensé être une résidence impériale !)
2) faire acheter au joueur une clef qui lui permettrait d'ouvrir la porte au bas de la tour (mais alors là, il faudrait débourser beaucoup d'argent, peut être 100 000 pièces, vu la situation).
Ouais je sais, c'est moi qui suis à l'origine du "débat" cheat-mod ou pas cheat-mod (telle est la question)
Mais j'ai finalement révisé mon jugement pour plusieurs raisons:
1. c'est une chambre impériale, donc c'est assez normal d'y trouver des objets et de l'équipement rares...
2. à part les deux anneaux enchantés, il n'y a pas vraiment d'objets surpuissants dans ce mod (de plus, rien ne nous oblige à les utiliser)
3. c'est assez agréable d'avoir une chambre entièrement meublée et équipée... ça évite la fastidieuse tâche de remplir soi-même tous les coffres et commodes.
4. j'ai du mal à imaginer qu'on puisse acheter la chambre de l'empereur, quel qu'en soit le prix
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
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Re: Le Pigeonnier
c'est une chambre impériale, donc c'est assez normal d'y trouver des objets et de l'équipement rares...
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Modifié en dernier par le furet le 31 juil. 2009, 01:45, modifié 1 fois.
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Je suis lent et partout à la fois.
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Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
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Blog : Mes autres traductions
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Re: Le Pigeonnier
Hiiii! Pas mal tout ça 
J'aime bien les couronnes et les dagues.
Par contre les gobelets... bofbof
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Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
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Re: Le Pigeonnier
Très joli set
je pense que si il était intégré aux mod ça serait un plus non négligeable 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
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Re: Le Pigeonnier
Superbe mod !!!
Pour l'acquisition de la demeure ainsi que tous ses objets voici (s)ce que je pense :
- 1 quête ( c'est du boulot mais bon...
) au profit des gardes de la cité, qui permet de retrouver le propriétaire, un méchant elfe noir qui aurait volé il y a de ça quelques années les clés de ce pigeonnier ( royal
). Tu le tues ( bah ouais les méchants faut les tuer
) et récupère ses clés. Attention tout de même, ce bonhomme ne doit pas être un péquenaud au niveau 2... vous voyez où je veux en venir !
Tu donnes les clés aux gardes, mais pas pour longtemps, car pour te remercier il te lègue cette belle demeure.
- Ensuite tu pourrais mettre les objets en leveled item, pour pas que, comme disais Xvoh, n'importe quel évadé de prison (ne) puisse accéder de suite aux objets les plus puissants ( faut déjà qu'il tue le méchant d'abord
).
Et voila voilou, ce n'est qu'une idée comme une autre, mais je pense qu'elle permettrait de rajouter du réalisme à ton Pigeonnier.
Pour l'acquisition de la demeure ainsi que tous ses objets voici (s)ce que je pense :
- 1 quête ( c'est du boulot mais bon...
Tu donnes les clés aux gardes, mais pas pour longtemps, car pour te remercier il te lègue cette belle demeure.
- Ensuite tu pourrais mettre les objets en leveled item, pour pas que, comme disais Xvoh, n'importe quel évadé de prison (ne) puisse accéder de suite aux objets les plus puissants ( faut déjà qu'il tue le méchant d'abord
Et voila voilou, ce n'est qu'une idée comme une autre, mais je pense qu'elle permettrait de rajouter du réalisme à ton Pigeonnier.
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
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"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
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