éske la Konf va fér 1 nouvo sith pour SSE ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: éske la Konf va fér 1 nouvo sith pour SSE ?

Message par Sylom »

Lysandre a écrit : Oh et désolé Sylom de ne pas être au courant de tout comme toi...
Mais je suis rarement connecté sur le site de Wiwiland moi.[/font]
Moi non plus, j'ai juste lu le post de Shangara tout en haut de la page précedente où elle en parle.
EDIT : 4ème post en fait.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Sylom a écrit :
Lysandre a écrit : Oh et désolé Sylom de ne pas être au courant de tout comme toi...
Mais je suis rarement connecté sur le site de Wiwiland moi.[/font]
Moi non plus, j'ai juste lu le post de Shangara tout en haut de la page précedente où elle en parle.
EDIT : 4ème post en fait.
Ah ok, bonne nouvelle en tout cas.
Avec un peu de chance le PNO de Skyrim SE corrigera peut être plus de bugs que le précédent...
Je n'ai de maitre que moi même.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

En attendant le nouveau site/site mixte, vous avez maintenant la section dédiée : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=321
Epsilon32
Confrère

Message par Epsilon32 »

Salut à tous! Alors pour commencer je poste extrêmement rarement vu que j'ai appris à installer des mods grâce à un vieux tuto (sur oblivion) et c'est franchement assez simple mais je visite régulièrement le forum pour voir les nouvelles trad' en cours qui pourraient m'intéresser. J'attendais les premiers posts sur SSE et je voit clairement que la plupart des gens sont pas vraiment chaud pour ce "nouveau Skyrim" Je comprends la grogne sur cette version "up graphique uniquement"(les bugs non corrigés c'est un scandale je trouve) mais pour les gens comme moi chez qui SKSE ne fonctionne plus (*) sur la version normal, SSE peut me permettre de repartir à l'aventure.

Donc un site à part spécial SSE je pense que cela vous doublera la charge de travail alors qu'un petit signalement qui indique la disponibilité du mod pour SSE est je trouve largement suffisant étant donné que les sites de la confrérie sont suffisamment épuré et lisible et avec le lisez moi traduit inclut dans les téléchargement. J'espere vraiment que les mods disponible sur le site auront leur conversion SSE parce que revenir à Skyrim sans mods j'y arriverai pas et je suis une bille en langue étrangère (même avec le NMM je galère vu qu'il est que en anglais et allemand :triste: ). Donc voilà le fait que la Confrérie poste sur SSE pour moi c'est déjà une bonne nouvelle. Et puis même dans le cas ou SSE tombe dans l'oubli, il restera toujours Fallout4.

PS : je suis un grand timide :embaras: et comme j'ai dit plus haut je poste rarement alors pardon pour les fautes.

(*) J'attendais vraiment SSE comme le messie parce que jamais visité solstheim parce qu'un jour SKSE à tout simplement arrêté du jour au lendemain de fonctionner et donc par extension la plupart des mods indispensables a mon expérience de jeu aussi. J'ai tout essayé et cherché pendant longtemps des solutions sur le net mais rien. Et comme je n'aime pas poster pour polluer les forum avec mes petits problèmes ben Skyrim ---> désinstallation. Depuis l'annonce de SSE je prie pour pouvoir y rejouer!
Lysandre

Message par Lysandre »

Pour ce qui est des mods du Skyrim original, comment s'assurer qu'ils fonctionneront bien sur SSE ?
Il y a t'il un portage a faire ou c'est encore plus simple que ça et cela ne demande rien de particulier en tout cas...

J'ai lu un topic sur la section dédiée à SSE et apparemment il y aurais bien quelque chose a faire, mais j'ai pas encore compris quoi...

Pour moi ça serait l'occasion si c'est possible de faire passer mes mods sur SSE.
Pour ce qui est du C.K a quoi devons nous attendre ? s'agira t'il d'une version remaniée et buguée du C.K de Skyrim ? ( j'espère )
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Lysandre a écrit : J'ai lu un topic sur la section dédiée à SSE et apparemment il y aurais bien quelque chose a faire, mais j'ai pas encore compris quoi...
Tu peux transférer ton perso (avec toutes ses compétences) du jeu vanilla sur SSE mais pas les mods.

Source : -->SKYRIM - SPECIAL EDITION : COMMENT TRANSFÉRER SA SAUVEGARDE SUR PC ?
Epsilon32 a écrit :
[...] ben Skyrim ---> désinstallation. Depuis l'annonce de SSE je prie pour pouvoir y rejouer![...]
Tant que tu n'as pas téléchargé SSE, ce n'est pas un problème.... Le jeu vanilla fonctionne toujours très bien avec le PNOVF, SKSE et même avec NMM, c'est pour dire....
Image
Lysandre

Message par Lysandre »

maga83 a écrit :
Lysandre a écrit : J'ai lu un topic sur la section dédiée à SSE et apparemment il y aurais bien quelque chose a faire, mais j'ai pas encore compris quoi...
Tu peux transférer ton perso (avec toutes ses compétences) du jeu vanilla sur SSE mais pas les mods.

Source : -->SKYRIM - SPECIAL EDITION : COMMENT TRANSFÉRER SA SAUVEGARDE SUR PC ?
Donc il n'y aura que des nouveaux mods sur Skyrim SE, bah autant pour moi alors je vais rester sur le skyrim original pour l'instant.
Après aucun intérêt pour moi de transférer un personnage puisque je n'ai pas de saves chez moi sur mon ordi ( toutes perdues )
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ça sera sur le même site et disponible dès ce soir.
Les catégories ont été créées sur le forum.

Je vais faire un post global résumant les évènements de ce week-end en annonce publique.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Et les premiers mods sont en cours d'upload. Vous attendez pas à ce que tout soit fait en 5 minutes, par contre.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Je viens de voir tes 1ères majs, excellente idée d'avoir ajouté "SSE" dans l'intitulé des topics Sylom, bien pratique pour se repérer dans les Sujets actifs. Merci !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »