Death Note
Re: Death Note
J'ai déjà eu un problème de "Script command "machintruc" not found"
Et c'était parce que j'avais pas la bonne version d'OBSE...
Tu as bien la dernière version toi?
Et c'était parce que j'avais pas la bonne version d'OBSE...
Tu as bien la dernière version toi?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
The death note
The death note
Version : 1.1Auteur : Skingrad24
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21391
Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : Oblivion + OBSE (mini v16)
Description : Rajoute le livre du manga "death note" il permet de tuer une personne si on écrit son nom dedans et qu'on connait son visage . (Avis personnel : Très bon mod de très bonne qualitée , il reprend bien le pouvoir du livre , il ne manque plus qu'un dieux de la mort vous suivent et on s'y croirait

Traducteur : ???
Testeur : ???
Autorisation : Accordée !
Captures d'écrans : Il y a une photo du livre dans mon album personnel ou alors regardez sur le lien (Je m'excuse mais je ne sais pas comment mettre une image

Ps : Le mod a un ou deux bug , je préviens les futurs testeurs et traducteurs

Re: The death note

Re: The death note
Oups je suis vraiment confus
..... Je n'ai pas pensé à véririfier si d'autres avaient déja proposer la traduction
Bon au moin peut être que les miracles existent et que le projet va être relancer sinon tant pis et pardon pour le dérangement .

Bon au moin peut être que les miracles existent et que le projet va être relancer sinon tant pis et pardon pour le dérangement .

Et une fusion pour voir où en est le projet, une.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonjour messieurs,

Je trouve l'idée du Death Note intéressante
(allez savoir pourquoi?
).
Je rejoins néanmoins certains commentaires sur l'utilité de ce mod dans Oblivion. A mon avis, il faudrait développer ce mod en l'adaptant au jeu (prendre le concept du manga mais l'adapter de façon à éviter le "grosbillisme"!!).
Je ne développerai pas mon idée ici mais voulais savoir si quelqu'un était intéressé par l'idée d'en faire réellement un mod qui s'adapte au jeu...je pourrais réfléchir à des idées pour une intégration au monde du TES4 de ce mod.
@ bientôt.

Je rejoins néanmoins certains commentaires sur l'utilité de ce mod dans Oblivion. A mon avis, il faudrait développer ce mod en l'adaptant au jeu (prendre le concept du manga mais l'adapter de façon à éviter le "grosbillisme"!!).
Je ne développerai pas mon idée ici mais voulais savoir si quelqu'un était intéressé par l'idée d'en faire réellement un mod qui s'adapte au jeu...je pourrais réfléchir à des idées pour une intégration au monde du TES4 de ce mod.

°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
Bonjour,
Edit2: Au lieu de "companion" lire "compagnon" ("franglais" quand tu me tiens
)
@suivre.
Voici quelques idées :
- Une quète pour obtenir le Death Note (un niveau, ou des règles, serai(en)t requis(es) pour débuter, compte-tenu du "pouvoir" qu'il apporte);
- L'apparition d'un monstre (type companion évidemment), à la première lecture du livre, qui suivrait nos aventures et qu'il faudrait nourrir avec des pommes (wouah l'idée
);
- Ce monstre aurait également besoin de nous connaître pour nous laisser utiliser son livre de mort (nos actes déterminent alors quelle utilisation/ limitation nous impose le livre);
- Les règles du livre s'inscrivent au fur et à mesure, dictées par le companion;
- Quoiqu'il arrive, le companion reste le seul maître du livre et autorise seulement pour un temps l'utilisateur à s'en servir (à développer).
Je n'ai pas encore vu le mod (certaines de mes idées sont peut-être déjà incluses dans ce mod...je ne propose ici que des évolutions...je ne veux pas remplacer ce qui est déjà fait) mais des restrictions quant à son utilisation sont nécessaires afin d'éviter les grosbills et surtout apporter du réalisme et une cohérence par rapport au jeu.
Edit: L'idée du monstre accompagnant le livre est déjà proposée par Etiennero d'ailleurs.- Une quète pour obtenir le Death Note (un niveau, ou des règles, serai(en)t requis(es) pour débuter, compte-tenu du "pouvoir" qu'il apporte);
- L'apparition d'un monstre (type companion évidemment), à la première lecture du livre, qui suivrait nos aventures et qu'il faudrait nourrir avec des pommes (wouah l'idée

- Ce monstre aurait également besoin de nous connaître pour nous laisser utiliser son livre de mort (nos actes déterminent alors quelle utilisation/ limitation nous impose le livre);
- Les règles du livre s'inscrivent au fur et à mesure, dictées par le companion;
- Quoiqu'il arrive, le companion reste le seul maître du livre et autorise seulement pour un temps l'utilisateur à s'en servir (à développer).
Je n'ai pas encore vu le mod (certaines de mes idées sont peut-être déjà incluses dans ce mod...je ne propose ici que des évolutions...je ne veux pas remplacer ce qui est déjà fait) mais des restrictions quant à son utilisation sont nécessaires afin d'éviter les grosbills et surtout apporter du réalisme et une cohérence par rapport au jeu.
Edit2: Au lieu de "companion" lire "compagnon" ("franglais" quand tu me tiens

@suivre.
Modifié en dernier par AlKira le 28 déc. 2010, 18:51, modifié 1 fois.
Si tu veux un bon compagnon fais dans un tour dans le retour des ombres, je pense que tu trouveras ton bonheur.
Xd ! Le clin d'oeil du retour des ombres m'avait marqué !
J'ai une autre idée :
En fait ce serait pour développer la quête .
Après je me contente de proposer Xd !
Je peux rédiger les notes, articles de journaux, dialogues et entrées de journal mais pas incorporer dans le mod ! ce sera a vous de le faire XD ( ce sera du copier collé )
Après c'est vous qui voyez hein Xd ! Moi je propose lol !
J'ai une autre idée :
En fait ce serait pour développer la quête .
► Afficher le texte
Je peux rédiger les notes, articles de journaux, dialogues et entrées de journal mais pas incorporer dans le mod ! ce sera a vous de le faire XD ( ce sera du copier collé )
Après c'est vous qui voyez hein Xd ! Moi je propose lol !