
Skyrim Special Edition
Re: Skyrim Special Edition
Merger les plugins, c'est la merde pour moi, parce-que dès qu'on voit une maj d'un plugin, il faut tout refaire... Il arrive souvent qu'on se tape des bugs alors que tout a été fait normalement :/ Et en plus, c'est tellement long quand on doit caser plus de 500 plugins. Le nombre de fusions à faire, c'est tellement chiant (impression personnelle), je trouve surtout dès qu'on veut rajouter UN mod et qu'on doit faire des fusions à chaque fois au risque que plus rien ne marche 

Modifié en dernier par Akiro le 19 juin 2016, 13:53, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Skyrim Special Edition
Je ne sais pas comment tu t'y prends (certainement bien en plus) Moi je le trouves super pratique et bien fait avec MO tu gardes les plugins originaux comme ça tu vois les maj et tu peux revenir en arrière à tout moment,tu désélectionnes ton merge tu sélectionne les plugins mis à jour tu lances merge plugins et tu cliques Check plugins for errors/rebuild ça va assez vite
J'ai aussi plus de 500 mods et plugins et je n'ai jamais eu de bugs occasionné par merge plugins (enfin si il y a des trucs qui ne sont pas mergeables c'est tout),
je me laisse toujours une marge ,je maintiens mon nombre de plugins à 240 pour pourvoir en essayer de nouveaux et si il me plait j'ouvre merge plugin et je l'assigne à un mod de sa catégorie que j'ai préalablement cré climat,armures,armes,objets,sorts,...Très pratique et quand j'aurais fini de chiner mon load order ressemblera à ça;
Skyrim.esm
Udapte.esm
...
Climat_merged.esp
Effets__merged.esp
Environement_merged.esp
Constructions_merged.sp
Creatures_merged.esp
Armurerie_merged.esp
etc..
Si j'ai 40 plugins ça sera le bout du monde
J'ai aussi plus de 500 mods et plugins et je n'ai jamais eu de bugs occasionné par merge plugins (enfin si il y a des trucs qui ne sont pas mergeables c'est tout),
je me laisse toujours une marge ,je maintiens mon nombre de plugins à 240 pour pourvoir en essayer de nouveaux et si il me plait j'ouvre merge plugin et je l'assigne à un mod de sa catégorie que j'ai préalablement cré climat,armures,armes,objets,sorts,...Très pratique et quand j'aurais fini de chiner mon load order ressemblera à ça;
Skyrim.esm
Udapte.esm
...
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Environement_merged.esp
Constructions_merged.sp
Creatures_merged.esp
Armurerie_merged.esp
etc..
Si j'ai 40 plugins ça sera le bout du monde

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Re: Skyrim Special Edition
Elle aura lieu et probablement assez rapidement. Tanin n'est pas totalement mort contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il y a 23 jours, il a sorti la 2ème beta de MO sur son GitHub et il a encore 4 bon mois pour mettre en place une version stablenoone a écrit : espérer une version 64bit du Hook de Tanin pour Mo (à mon avis c'est là que ça va coincer)

Re: Skyrim Special Edition
Espérons qu'il le fasse sinon adieu MO 


Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Re: Skyrim Special Edition
Mouais mais bon après quel intérêt de ce Skyrim Special Edition...?
Hein il ne rajoute aucune nouvelle quête, aucun personnage supplémentaire...
Rien de neuf juste de nouvelles meshes et de nouvelles textures ?
Mais les personnages et les monstres ressembleront toujours j'imagine à leurs anciens modèles, alors quel intérêt de faire ça...
Avec le Skyrim actuel : avec des mods, je suis sûr qu'on peut déjà avoir tout ce qui va être rajouté par l'édition spéciale, de meilleurs effets pour la lumière ou de plus belles textures...
Tout ça est déjà possible si je ne me trompe pas...
Donc bref, voilà, ça me rends sceptique.
Hein il ne rajoute aucune nouvelle quête, aucun personnage supplémentaire...
Rien de neuf juste de nouvelles meshes et de nouvelles textures ?
Mais les personnages et les monstres ressembleront toujours j'imagine à leurs anciens modèles, alors quel intérêt de faire ça...
Avec le Skyrim actuel : avec des mods, je suis sûr qu'on peut déjà avoir tout ce qui va être rajouté par l'édition spéciale, de meilleurs effets pour la lumière ou de plus belles textures...
Tout ça est déjà possible si je ne me trompe pas...
Donc bref, voilà, ça me rends sceptique.
Modifié en dernier par Akiro le 21 juin 2016, 14:11, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: Skyrim Special Edition
L’intérêt de cette version est multiple:
- Déjà le jeu est disponible sur PS4 et XB1 donc pour ceux voulant le découvrir voilà c'est fait
- Jeu en 64bits (donc plus de problème de mémoire)
- Utilisation du moteur de Fallout 4 et donc on pourra utiliser le mode CRÉATION (à confirmer)
- Et la nouvelle version est gratuite pour ceux qui ont l'ancienne version.
- Déjà le jeu est disponible sur PS4 et XB1 donc pour ceux voulant le découvrir voilà c'est fait
- Jeu en 64bits (donc plus de problème de mémoire)
- Utilisation du moteur de Fallout 4 et donc on pourra utiliser le mode CRÉATION (à confirmer)
- Et la nouvelle version est gratuite pour ceux qui ont l'ancienne version.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
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Re: Skyrim Special Edition
Seulement s'ils ont la version legendary corax 


"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Skyrim Special Edition
T'es sûr de ça Apdji ??! Ceux qui ont les trois DLCs, mais les ont obtenu séparément, ne bénéficieront pas de l'édition spéciale ?apdji a écrit :Seulement s'ils ont la version legendary corax
Si c'est ça c'est un scandale !
Ceux qui ont les trois DLCs, mais pas l'édition légendaire ont payé chaque DLC à part, et donc ont payé plein pot, donc plus de fric pou Bethesda.
De plus, ce sont eux qui ont permis à Bethesda de rendre leurs DLCs populaires, car si les gens avaient attendu l'édition légendaire pour avoir les DLCs (comme moi, égoïste que je suis), et bien cette édition légendaire justement n'aurait jamais vu le jour !
En faisant ça, ils punissent leurs plus grands fans !
Modifié en dernier par Akiro le 22 juin 2016, 10:08, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Raison : Correction incolore.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Skyrim Special Edition
De ce que j'ai lu de mon coté, ceux qui ont acheté tous les DLCs auront une version à part, mais bel et bien offerte et pour ceux ayant la version légendaire, une simple mise à jour sera effectuée.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Re: Skyrim Special Edition
Non, la version Remaster sera disponible pour ceux ayant les 3 DLCs ou l'édition légendaire.
Y aura pas 2 versions différentes du Remaster.
Dans Steam il y aura toujours Skyrim vanilla, et le nouveau Skyrim Remaster (trop de changement au niveau de la configuration: 64bits obligatoire, win7 mini, config plus musclé).
Y aura pas 2 versions différentes du Remaster.
Dans Steam il y aura toujours Skyrim vanilla, et le nouveau Skyrim Remaster (trop de changement au niveau de la configuration: 64bits obligatoire, win7 mini, config plus musclé).
Corax, Maître de la Raven Guard.
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