Une crise d'Oblivion plus réaliste.

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: Une crise d'Oblivion plus réaliste.

Message par malhuin »

:D Déterrage de topic en grand format.

Bon, toujours personne d'intéressé ?

:oblivion: Personne qui veut faire mon projet ? :oblivion2:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Merci de ne pas me tenter :pleure:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Tenzaku a écrit :Merci de ne pas me tenter :pleure:
Je verrais bien un côté plus "sombre" à l'invasion daedrique, non pas du côté assauts massifs mais "corruption" de la population.

Et si l'on donnait un nouveau sens à l'invasion daedrique, ce ne serait plus une invasion mais une corruption du monde. Des portes s'ouvriraient de part et d'autre dans Tamriel et les daedras enlèveraient la population soit pour en faire ses esclaves, les asservir donc, soit, pour les guerriers, les corrompre et en faire des instruments de guerre, et surtout pour déstabiliser l'Empire, sa légion et sa population, car tous se retrouvent face à une dangereuse situation et ils n'ont plus d'empereur pour les guider.

Pour ça je propose de "rajouter" de nouveaux Pnj au jeu, des:
- Légionnaires impériaux corrompus
- Aventuriers corrompus
- Bandits corrompus
- Citoyens corrompus
- Magiciens corrompus
- Créatures corrompues

Et pour distinguer les "corrompus" des "non-corrompus", il faudrait donner aux corrompus des yeux daedriques, ou méchants, et leur donner une armure classique (impériale, elfique, orque) mais avec une texture daedrique.

Image

Image

Image

Ces armures sont trouvables au lien suivant: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7825
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Ona
Confrère

Message par Ona »

Tiens Tenzaku sera surpris... ^^

Il m'a également proposé l'idée de légionnaires et gardes corrompus pour Better Port... la corruption c'est le bien ! :top:

Idée de mod très intéressante, même si le travail à effectuer doit-être énorme... et franchement pour ma part ça ne va pas le faire...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:diable: Niark Niark.... que voilà de bonnes idées....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

malhuin a écrit ::oops: de manière générale, je n'aime pas trop les modes qui rajoutent du monde sur les routes. A haut niveau, il devient plus difficile de faire Bravil Cheydinhall que de combattre Dagon. C'est irréaliste.
C'est pas faux :P
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Au vu du post laisser le uppage n'était pas vraiment nécéssaire je pense ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Depuis que je joue a Oblivion (sa sortie donc ) j'ai déjà vu beaucoup de demande identique...mais aucune n'a aboutie...c'est une certitude, le travail serait énorme.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Quelqu'un a finit par le faire : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=31417
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Et à chaque fois que le joueur ferme une porte les spawn's points alentour se désactivent. Ce qui réduit fortement le nombre de daedras en liberté...

Les daedras se mettent à prendre d'assaut les villes et la garde se relâche au sein des murs afin d'empêcher l'invasion de s'étendre au dedans. Les châteaux servent d'ultimes retranchements et certaines cités tombent peu à peu... Les salles de trônes commencent à s'emplir de monde, les comtes s'enferment dans leurs quartiers avec une garde armée jusqu'aux dents qui laissent une grande partie du château sans défense. Les villes sont mises à sac et seuls les guildes semblent encore en passe de tenir le choc... Mais pour combien de temps encore?
Peu à peu Kvatch démontre à quel point son attaque n'était qu'une prémices et la pitié envers ses habitants se dissipe pour laisser place à une crainte abrupte qui brise les foyers, amitiés et hiérarchies. Tamriel sombre dans un immonde chaos et la légion impériale est rappelée au sein de la cité. Les membres du conseil sont désormais de retours dans leurs provinces respectives pour tenter d'y faire régner l'ordre, laissant ainsi Cyrodiil en proie à son ultime destin. Les villages, dénués de défenses tombent sans mal sous les hordes de daedras qui préparent dans un bain de sang la venue de Merunes Dagon.
Le héros de Kvatch parviendra-t-il à préserver Cyrodiil de la destruction? Profitera-t-il du désastre pour se remplir les poches? Sauvera-t-il tout le monde ou proposera seulement un service payant aux comtes et comtesses?
Le destin de la province impériale est désormais entre vos mains... Que vous la passiez au fil de l'épée ou la protégiez de votre bouclier n'a guère d'importance, les daedras avancent, les villes s'effondrent, les gens paniquent et votre choix ne mènera qu'à la destruction.
Oblivion ou Tamriel, que choisirez-vous?

"Le premier pas que l'Homme fait le conduit à la mort mais si celui-ci s'arrête il tombe dans l'oubli."
Chaoblivion, jamais sur vos écrans.

(Veuillez me pardonner ce délire, je me repens...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Idées »