Je tiens tout d'abord à te remercier pour participer à l'avancement de cette compilation en me donnant des idées, des suggestions et des critiques.
Je te renvoie à la page de présentation de la compilation, qui explique que les armes et les armures qui sont ajoutés dans le jeu (vanilla) sont disponibles chez les marchands et ceci pour limiter les crashs, les bugs, les incompatibilités et aussi les déplacements des joueurs pour trouver le contenu qu'ils désirent. Elles ne sont donc pas dans des coffres en "libre service" comme tu le crois. Ton idée de placer certaines armes dans l'inventaire des "boss" du jeu ne peut pas fonctionner dans cette compilation puisque cela implique un risque d'incompatibilité avec d'autres mods ou encore de faire crasher le jeu (tu dois savoir comme Fallout est très fragile à ce niveau-là). La création de quête n'est pas de mon niveau d'utilisation du GECK (pour le moment) et cela revient aussi à alourdir le mod.
Je te renvoie aussi sur la page de présentation de la compilation en ce qui concerne aussi le rééquilibrage des armes qui a été cité. Le but de la compilation est aussi d'ajouter de la variété au niveau des armes et des armures dont on fait vite le tour dans le jeu d'origine mais, pas d'avoir des armes surpuissantes.
Je prends note de ton avis sur l'ajout d'armes chez les vendeurs des DLCs. C'est extrêmement gentil à toi de m'avoir donné ton avis car, presque personne ne participe à l'avancement de la compilation, malgré les 180 visites au moment où j'écris ces lignes qui montrent quand même que la compilation suscite l'intérêt. Je trouve dommage ce système de "je prends sans rien donner, sans même participer"... J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont participé, qui participent et qui participeront à l'avancement de ce mod.
Donner un poids au balles n'est pas au goût de tout le monde, si d'autres mods le font, libre à l'utilisateur d'utiliser ces derniers avec la compilation (qui je rappel nécessitera CALIBR qui permet d'avoir les munitions adequates aux armes). Cependant, il est vrai que le Rôle-Player et l'accroc du gameplay téléchargera tout de suite ce mod. Il est vrai que dans Fallout, on pourrait porter sa maison sans trop de problèmes

Merci encore d'avoir participé !
A bientôt j'espère !