Compilation d'armes et d'armures

Toutes vos idées pour créer des mods.
Thyldan
Confrère

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Thyldan »

Bonsoir Dov,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour participer à l'avancement de cette compilation en me donnant des idées, des suggestions et des critiques.

Je te renvoie à la page de présentation de la compilation, qui explique que les armes et les armures qui sont ajoutés dans le jeu (vanilla) sont disponibles chez les marchands et ceci pour limiter les crashs, les bugs, les incompatibilités et aussi les déplacements des joueurs pour trouver le contenu qu'ils désirent. Elles ne sont donc pas dans des coffres en "libre service" comme tu le crois. Ton idée de placer certaines armes dans l'inventaire des "boss" du jeu ne peut pas fonctionner dans cette compilation puisque cela implique un risque d'incompatibilité avec d'autres mods ou encore de faire crasher le jeu (tu dois savoir comme Fallout est très fragile à ce niveau-là). La création de quête n'est pas de mon niveau d'utilisation du GECK (pour le moment) et cela revient aussi à alourdir le mod.

Je te renvoie aussi sur la page de présentation de la compilation en ce qui concerne aussi le rééquilibrage des armes qui a été cité. Le but de la compilation est aussi d'ajouter de la variété au niveau des armes et des armures dont on fait vite le tour dans le jeu d'origine mais, pas d'avoir des armes surpuissantes.

Je prends note de ton avis sur l'ajout d'armes chez les vendeurs des DLCs. C'est extrêmement gentil à toi de m'avoir donné ton avis car, presque personne ne participe à l'avancement de la compilation, malgré les 180 visites au moment où j'écris ces lignes qui montrent quand même que la compilation suscite l'intérêt. Je trouve dommage ce système de "je prends sans rien donner, sans même participer"... J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont participé, qui participent et qui participeront à l'avancement de ce mod.

Donner un poids au balles n'est pas au goût de tout le monde, si d'autres mods le font, libre à l'utilisateur d'utiliser ces derniers avec la compilation (qui je rappel nécessitera CALIBR qui permet d'avoir les munitions adequates aux armes). Cependant, il est vrai que le Rôle-Player et l'accroc du gameplay téléchargera tout de suite ce mod. Il est vrai que dans Fallout, on pourrait porter sa maison sans trop de problèmes :).

Merci encore d'avoir participé !
A bientôt j'espère !
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
DavidLeeRoth
Confrère

Message par DavidLeeRoth »

Tu pourrais aussi ajouter un marchant au fort indépendance , qui aurait des arme technologiquement avancées , car à la base ce sont les dissidents qui sont " à fond " dans la récup' de technologie .
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

DavidLeeRoth bonsoir !

Je ne pense pas que tu ais lu le poste juste avant. Je t'invite donc à lire le passage suivant :
Thyldan a écrit :Je te renvoie à la page de présentation de la compilation, qui explique que les armes et les armures qui sont ajoutés dans le jeu (vanilla) sont disponibles chez les marchands et ceci pour limiter les crashs, les bugs, les incompatibilités et aussi les déplacements des joueurs pour trouver le contenu qu'ils désirent.
Pour être plus clair : je n'ajouterais pas de PNJs pour ne pas alourdir la compilation, je la veux simple, optimisée, et seulement avec des armes et des armures.
Modifié en dernier par Thyldan le 20 juil. 2009, 03:59, modifié 1 fois.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Autant pour moi si j'ai mal compris ton post de présentation Thyldan, à ma decharge tes intentions n'y sont peut être pas expliquées suffisament précisement ;).
Je te donnerait des liens si jamais je vois des mods qui pourraient t'interesser.
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il faut des marchands dans des factions "neutre", les Dissidents, si tu as le malheur de toucher lors d'un tir un de leurs membres (ou de la confrérie, bizarre), ils te considèrent comme l'ennemi n°1.

Je pense que les armes peuvent être réparti entre plusieurs marchand, et que les plus évoluées (ou bizarre) seront cachées à un endroit en rapport avec l'arme (dur à trouver, on peu mettre une note aussi)
Modifié en dernier par Corax le 20 juil. 2009, 01:41, modifié 1 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Mais, les dissidents n'ont pas de marchands à la base, me semble-t-il...

Edit : Je me suis permis de modifier mon premier post pour que ce soit plus clair pour tout le monde.
Le prochain qui me demande d'ajouter un pnj, je l'égorge dans son sommeil
...

J'en profite pour vous dire que j'ai testé 3 mods différents ajoutant le Cryolator dans le jeu et :
- c'est très "laid", les animations et les textures ne sont pas bonnes du tout.
- le rechargement, je n'en parle même pas...
- le script qui permet de geler ses adversaire manque encore de maturité.

Résultat : le Cryolator, ce n'est pas pour tout de suite...

Je me penche en ce moment sur :
- le SIG-552.
- les snipers et le PP-2000 d'Alexscorpion (je pense supprimer la version à deux mains, c'est moche).
- les armes tactiques de Frédéric.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Hors-sujet
Dans les lecteurs qui ne participent pas, tu peux aussi enlever au moins 5 10 au chiffre actuel, car le lis tout les posts du forum et souvent sur ce genre de topic, je m'abstiens de parler (comme je le fias ici), quand je n'ai pas d'idées pour faire avancer le shmilblick, car je trouve que ce genre de posts te/vous entraverez davantage dans le cheminement, le raisonnement plutôt qu'autre chose.

De plus à mon avis et au regard du nombre de dl sur le site et de ce que j'ai pu lire sur pas mal de présentations, on a pas mal d'invités et eux ne peuvent pas, ne veulent pas poster ;) Et comme je n'ai absolument pas envi de forcer les gens à s'inscrire pour suivre l'évolution d'un mod en tant que simple spectateur, y a de grande chance que le nombre de lecteurs soient bien plus importants que le nombre de participants effectifs ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Hors-sujet
C'est vrai que je n'avais pas pensé à tous ceux qui ne sont pas inscrits... Et cela me rassure de savoir que certains ne participent pas, car ils n'ont pas vraiment d'idées pour cette compilation. Mais je pense, qu'en aucune façon, un petit mot, que ce soit un encouragement, une suggestion ou même une critique nuise à l'avancement de la compilation. Et je pense que vous (les admins) avaient raison de permettre aux gens de pouvoir observer le forum. Mais il est vrai que vu le nombre de personne inscrite, cela me déçoit un peu de n'avoir qu'un aussi petit nombre de retours. Peut-être, en aurais-je plus après le test de l'alpha n°1 de la compilation d'armes... Enfin je l'espère.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

je suivais ton topic avec interet thyldan mais si je n'ais pas posté c'était, comme le dit apdji, pour ne pas interferer entre vos échange avec un post qui n'avancerais en rien la création (ou plutot le compilage ^^) mais en tout cas tu as tout mes encouragements pour poursuivre ton travail, ce mod sera mien des sa sortie ( et des que j'ais fallout3 :P)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Bonjour Alkage !

Je te remercie grandement pour tes encouragements ! Ça fait vraiment plaisir et cela remotive un peu :)

En ce qui concerne le mod :
- Le SIG-552 Commando est testé. Il est bien mais sans plus et vu la tonne de fusils d'assaut que j'ai, je ne compte pas le prendre. On garde toujours l'optique de ne pas alourdir la compilation.
- Les armes d'Alexscorpion sont intégrées, j'ai juste enlever le PP-2000 à deux main, que votre personnage tient pas l'extrémité du canon vu sa petite taille, ce qui est vraiment mais, vraiment très laid. J'ai du renommer les armes après une recherche sur le net, ce qui nous donne donc :
- Barrett M82A1
- Barrett M82A1 SI
- Barrett M82A1 (Noir)
- Barrett M82A1 SI (Noir)
- PP-2000 (à une main bien sûr)
- PP-2000 SI (à une main toujours :))

Les auteurs se trompent souvent sur la dénomination de leurs armes, une recherche un peu plus poussée permet de trouver la bonne appellation. J'espère moi-même ne pas avoir fait d'erreurs sur l'ensemble des armes.

Et pour finir, j'aurais besoin de vos avis concernant les armes de Frederyck. Après un premier test dans le jeu, ce n'est pas si bien finalement... Les lunettes "ACOG" sont très claires par rapport à l'arme qui la possède et les textures sont un peu trop "pâles". Cependant, j'aurais bien ajouté le MP5, le FN FAL ainsi que le H&K G36C à la compilation, donc je vais voir si je ne les trouve pas ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Idées »