Parce que vu qu'elle s'y colle, moi je lache l'affaire...
*dziong* *ziiiion**ziiion* *clang* *bruits de ferrailles diverses et variées* *zut! mon sabre laser ! en miettes ! Bon bah, 'va falloir le rafistoler... Où ai-je mis mon rouleau de scotch ? ...*Vicblivion a écrit :Aller Laurelinde tu peux y arriver, que la force soit avec toi !
Ah? Une adepte de Mac Givré?Laurelinde a écrit :zut! mon sabre laser ! en miettes ! Bon bah, 'va falloir le rafistoler... Où ai-je mis mon rouleau de scotch ?
Bien sur, aucun problème.Vicblivion, me permettras-tu d'éditer ton premier post pour tout ce qui concerne l'avancement, les captures d'écran et tout le bataclan, s'il te plaît ?
Hmm... Seulement des bricolages-qui-tiennent-debout-on-ignore-comment-et-on-préfère-ne-pas-le-savoir. Mais du reste, qui sait (je ne connais ce bonhomme que par ouï-dire) ? *part se cultiver*Xvoh a écrit :Ah? Une adepte de Mac Givré?
Merci ! J'y vais de ce pas !Vicblivion a écrit :Bien sur, aucun problème.Vicblivion, me permettras-tu d'éditer ton premier post pour tout ce qui concerne l'avancement, les captures d'écran et tout le bataclan, s'il te plaît ?