PNOS Légendaire
Re: PNOS Légendaire
Salut ! J'ai le même problème de master non reconnu avec PNOSL. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment réattribuer une master list à un mod (j'utilise le NMM) ? Je n'ai jamais utilisé TES5Edit et j'ai pas envie de foirer la manip
. Surtout que je viens de finir de remodder proprement et entièrement mon jeu. J'ai juste ce petit problème avec les patchs de SkyRe ce qui m'empêche d'utiliser certains packs d'armures (armures à 0 :/). Le patch de Bosmer Armor Pack ne reconnait pas le mod non plus..

J'ai fait une nouvelle installation avec le PNOS légendaire. Installation sans souci avec le nettoyage minimum. Et LOOT trouve tout très bien. Ce qui n'empêche pas de devoir ajuster les empilages de mods sinon il y a des mauvais gag. Et cela ne peut se faire qu'à la main. Ca ne m'empêche pas d'avoir des bugs, mais je soupçonne plus Mod Organizer que le PNOS. Dernier tout frais de ce soir : Wardrobe manager (un excellent gestionnaire de tenues pour les compagnons selon le contexte) est faussement chargé dans MCM mais il est vide et, évidemment il n'y a pas le dialogue vestitures avec ses acolytes. Je vais voir demain si, avec désinstallation/réinstallation, comme je l'ai fait avec un compagnon en mod (Happy Heleran) qui n'était pas à son lieu de RV, cela remet les choses en place. En attendant mes deux compagnons dorment sur leur lit en armure ce qui ne me parait pas d'un confort fou.
Puisqu'on parle ici du PNOS légendaire je signale que le sympathique mod de changement des tenues selon le contexte (maison, ville, aventure, dodo, natation), Wardrobe manager ne fonctionne pas avec le PNOS légendaire. Par contre le mod CMO-amélioration des corps masculins, c'est avec MO qu'il fait des CTD, mais il est compatible avec le PNOS légendaire dans une installation manuelle.