En fait, je ne le corrige généralement pas en entier car je vais lui dire directement où sont ses fautes (je traverse le couloir, il est pas à des kilomètres XD).Ninjarabe a écrit :je vais outrepasser mes droits de simple moddeur mais :Fait attention à orthographe et à ta grammaire, il en va de la crédibilité de ton travailKevlesauss a écrit :Si cet(te) endroit est interdit de construction(s), merci de casser ma maison car je n'arrive pas bien à me repérer(é) sur la carte
[mod=Koala]Merci de ne pas supplanter le travail des disciples, des modos, etc.
Je doute que faire une remarque sur la crédibilité de ta réaction soit nécessaire. Surtout avec ceci :[/mod]Fais attention à ton orthographe [...]
Merci de l'info vu qu'on ne m'avait pas dit çaRoi liche a écrit :Si tu parles du serv de la Conf, c'est le JohnSmith (https://www.johnsmithlegacy.co.uk/index.php) l'officiel, pas le ConquestTerrael a écrit :Test avec le Texture pack Conquest (c'est le le texture pack "officiel" du serveur )
Laisse moi deviner, c'est quelqu'un de sa famille et vu son âge je dirai fils ou frère ?apdji a écrit :Ninja, mon petit doigt me dit que la belette connait Kev depuis le jour de sa naissance