L'art de la pêche 1.01
Re: L'art de la pêche 1.01
Traduction en test depuis début novembre.
Sans vouloir faire ma langue de vipère, le rendu graphique est très mauvais ! On ne voir pas la ligne de la canne à pêche et de plus que ça mord, la récupération du poisson est très moche !
Je suis très critique sur les rendus graphiques, au temps pour moi
Je suis très critique sur les rendus graphiques, au temps pour moi

Nul doute que ces points seront traités lors des prochaines mises à jour. Ce n'est qu'un début, et bon nombre de fonctionnalités et améliorations sont prévues.
D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que je suis actuellement à la recherche d'une personne souhaitant faire le test de ce mod.
Cela fait quelques-temps déjà que ce mod traîne dans les cartons, et je suis sans nouvelle du testeur actuel.
D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que je suis actuellement à la recherche d'une personne souhaitant faire le test de ce mod.
Cela fait quelques-temps déjà que ce mod traîne dans les cartons, et je suis sans nouvelle du testeur actuel.
Re: [Cherche testeur] L'art de la pêche 1.01
Qui l'a traduit du coup ce mod, c'est toi Edghar ?

Ma présentation : It's meee, Skoppy !
Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail

Il attend toujours un testeur, pour autant que je sache.
Exact. J'en ai eu un, il fut un temps. Mais sans réponse de sa part, je me suis permis de le retirer.
Edghar si tu passes par là, vu que le mod m'intéresse, je veux bien te faire le test, signale-moi juste ce que tu as besoin que je teste de manière plus particulière 

Modifié en dernier par Oaristys le 15 mai 2017, 14:43, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Raison : Passage d'une Disciple.
Vers l'infini et l'au delà