C'est la dernière version supposée stable. Essaie voir avec une des 2.0 dispo sur la page.Confrère_VF a écrit : 24 mars 2018, 14:20 Voilà le nom du fichier téléchargé : BSAopt-247-1-6-3.7z J'imagine que c'est la dernière version...
Dans le cas où tu arrives pas avec BSAOpt, un nouvel utilitaire est sorti récemment : BSArch :
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/64745
Et oui, ça marche pour Skyrim et SSE.
J'ai appris l'info hier (page de BSArch).Confrère_VF a écrit : 24 mars 2018, 14:20 Pourtant ça n'a pas eu l'air de te poser de problème quand tu m'avais compressé l'Archipel Onirique ? Curieux...
Je me rappelle plus, mais je crois que j'avais fait un bsa avec un taux de compression nul, d'où le fait qu'on ait eu aucun souci. Mais je peux me tromper : mes bsa avec audio compressés m'ont jamais posé de soucis.
Mais j'ai déjà lu des retours sur JVC de mods avec doublage sur la Conf qui avaient quelques couacs. Sur le coup, j'ai cru à un problème de leur part, mais y a des chances que ça soit ça.
Quoi qu'il en soit, prudence est mère de sûreté, donc autant appliquer ça dorénavant.