pistolet X-Ray

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: pistolet X-Ray

Message par Doezer »

Si c'est sa mauvaise foi, il s'enfonce là ^^


Enfin bon y'a plus qu'a suspendre à ce moment là ^^

à mon avis c'est lui qui l'a oublié vu que il a dit qu'il avait lui même créé le meshe (c'est dans le readme)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: pistolet X-Ray

Message par Sylom »

J'avais également testé la Vo.
Bon, je vais remonter poliment les bretelles à ce gars.
S'il reste têtu, bah on aura qu'à mettre en ligne l'arme en la renommant "lanceur de cubes rouges" (à la rigueur, ça fera plaisir aux fans de Mario :mrgreen: )
Hors-sujet
Le pire, c'est qu'un problème du genre était déjà arrivé. C'était sur une des tentatives du Cryolator. La version mise en ligne ne marchait... que si on avait les fichiers d'une autre version antérieure faite par un autre moddeur ! Le moddeur s'en est rendu compte lorsqu'il a vu les commentaires de personnes n'ayant jamais pris de Cryolator quelconque. C'était d'ailleurs assez bizarre... :?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: pistolet X-Ray

Message par apdji »

Donc ashram je met les balises stand by dans le titre du topic?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: pistolet X-Ray

Message par ashram »

oui je pense que c'est le mieux pour le moment :geek:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [stand by] pistolet X-Ray

Message par Sylom »

Le mod a été mis à jour en version 0.3.
Le changement ? le fameux fichier .nif qui manquait ! :D
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: pistolet X-Ray

Message par ashram »

il y a toujour un problème certe il lance le fameux rayon violet mais aussi un beau bloc rouge ^^
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: pistolet X-Ray

Message par ashram »

pour regler le probleme g changer le type d'impact par un existant deja et j'ai retiré l'effet explosion (l'auteur à dut oublier les fichier pour ca aussi )
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7754
Contact :

Re: pistolet X-Ray

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Pistolet X-Ray 0.3
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: pistolet X-Ray

Message par falloutman »

Le pistolet X-Ray : pas mal, mais à mon avis un renommage de l'arme s'impose, car rien à voir avec des Rayons X.

La couleur violette, et le fait qu'il y ai un logo "radioactivité" dessus, me fait penser qu'on pourrait l'appeler pistolet laser à iode, ou pistolet laser à l'iode 131 (isotope radioactif.).


Le SMG nucléaire : marrant pour le fun, mais pas très réaliste, ne serait ce que pour la taille de l'arme.
Il faudrait plutot songer à ce moment là à un Fat-Man mitrailleur (et j'ai bien dit "mitrailleur", car différent du MIRV.). Un Fat-Man mitrailleur qui au besoin pourrait être légerement relooké.

Le lance grenade Nuka : a priori ne marche pas avec les grenades Nuka qu'on a sur soi. Quand aux bouteilles de Nuka Cola, il ne semble pas détecter celles qu'on a sur soi. Il m'ouvre un menu de troc, vide.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »