[THE HOBBIT] JourJ Marathon AvtPrem | J-1 Sortie mondiale
Re: [THE HOBBIT] JourJ Marathon AvtPrem | J-1 Sortie mondial
Je préviens que ceux qui posteront des spoils sans la balise adéquate seront satellisés par bombe nucléaire.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Putain faut vraiment pas que je les oublie ... 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
► Afficher le texte

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avis garantie sans spoiler 
Même si Jackson continue de raconter son hobbit a sa façon, c'est comme le retour du roi, c'est de l'équipe au centimètre carré de bobine et donc c'est hachement bien. Y a qu'un dialogue bien précis entre Thanduil et Legolas qui m'a vraiment fait tiquer en tant que connaisseur de la Terre du Milieu mais sinon ça passe crème.
Un gros coup de cœur esthétique : pour un nain en particulier sur une monture particulière. Petit reproche esthétique, y a un personnage que j'aime bien et qu'on ne voit pas assez lors de la bataille des 5 armées, juste une toute petite scène, c'est pas assez.
(Oui je me démerde pour que ceux l'ayant vu comprennent sans spoiler les autres et c'est loin d'être facile
)
PS : tous les films 3D devraient vraiment être en HFR.

Même si Jackson continue de raconter son hobbit a sa façon, c'est comme le retour du roi, c'est de l'équipe au centimètre carré de bobine et donc c'est hachement bien. Y a qu'un dialogue bien précis entre Thanduil et Legolas qui m'a vraiment fait tiquer en tant que connaisseur de la Terre du Milieu mais sinon ça passe crème.
Un gros coup de cœur esthétique : pour un nain en particulier sur une monture particulière. Petit reproche esthétique, y a un personnage que j'aime bien et qu'on ne voit pas assez lors de la bataille des 5 armées, juste une toute petite scène, c'est pas assez.
(Oui je me démerde pour que ceux l'ayant vu comprennent sans spoiler les autres et c'est loin d'être facile

PS : tous les films 3D devraient vraiment être en HFR.

Ou en IMAX3D. L'HFR3D est souvent pale (comme l'orque ahahah). Mais la 3D normale, à la longue ça doit piquer les yeux ! :/
Oh oui, lui sa "monture" il est épique !!
Ce qui est magnifique aussi c'est la "bataille" de Dol Guldur ... J'étais cloué dans mon siège. J'en dis pas plus ... Mais juste .. WOW, god.
Oh oui, lui sa "monture" il est épique !!
Ce qui est magnifique aussi c'est la "bataille" de Dol Guldur ... J'étais cloué dans mon siège. J'en dis pas plus ... Mais juste .. WOW, god.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Oui la monture est bien mais je préfère encore plus son chevaucheur.
Et tiens tant que tu passes par là, trouves nous un film Isis pour le topic en question
Et tiens tant que tu passes par là, trouves nous un film Isis pour le topic en question

Je ne me souviens même plus comment il termine ! Oo
Ah oui merde.
Ah oui merde.