Perkus Maximus 1.7.000001

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par Sita »

*** Active la surveillance du sujet ***

@ksai : Tu veux peut-être le rang adéquat !
ksai
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ksai »

@sita : oui, pour l 'accès aux tutos, mais je venais de t'écrire un mp, j'attendais de faire ma présentation avant de faire la demande.

EDIT : merci
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

J'ai jeté un oeil au mod et je vous souhaite bon courage car il y a pas mal de boulot. Passée la traduction heuristique, il reste environ 1900 strings rien que sur l'ESP master non-traduites (alors si vous utilisez pas TESV translator je vous dit même pas...). Heureusement, ça se calme du côté des addons de classe avec à peine 100 strings par esp (toujours après l'heuristique). Avec 450 strings pour l'extension, ça fait grossomodo 2700 strings à traduire.

A vue de nez (et fort de mon expérience hihihi) je dirais que ça se fait minimum à 4 personnes pour être confortable, 5 pour être bien.

Le plus chiant reste son soft "Patchus Maximus" qui a l'air de nécessiter lui aussi un travail de traduction (voir fichier PerkusMaximus_1-59849-1-0\00 - Patchus Maximus\SkyProc Patchers\T3nd0_PatchusMaximus\PMxml\Languages.xml ), et qu'il serait pertinent de voir avec l'auteur directement vu qu'il a déjà prévu la partie "french". Le problème là c'est que c'est de la trad à la main donc pas très marrant ^^
Et puis il reste la doc, longue et chiante avec les schémas à refaire ^^

Bref, ne vous attendez pas à y passer juste un mois, ça va prendre du temps cette histoire !
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par InhumanRampage »

Oui, le problème que me pose ce mod pour l'instant c'est son architecture un peu complexe, il y a des fichiers dans tous les recoins et c'est assez chiant de tout organiser.

Je suis sans emploi et je passe mes journées à jouer et à traduire principalement, du temps j'en ai c'est pas le problème :)
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Un conseil, ne t'ennuie pas avec les ressources (elles sont inutiles du point de vue trad) et gérez d'abord les ESP, vous aurez le temps de vous atteler à la doc et au soft du moddeur après ça. Au final il n'y a que 4 esps à traduire donc rien de compliqué au niveau orga.
Enfin voyez quand même avec le moddeur comment ça se passe avec le patchus maximus mais y'a pas de raison qu'il y ait un souci à ce niveau s'il a déjà prévu la possibilité des traductions.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Merci pour tes conseils précieux, ça m'évite beaucoup de soucis :)

Oui je vais parler au moddeur ne serait-ce que pour l'autorisation déjà.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Perso je suis étudiant en école supérieur mais je me fait des trad et du gaming au soir^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

T3nd0 a écrit :All fine with me. Just remember to not bundle the assets in your upload.

Send me a link once you're done, and Ill put it on my page.
L'on ne pourra donc pas uploader le mod tout entier (sans compter Wintermyst), c'est-à-dire tout ce qui est texture et compagnie c'est pas possible, que les .esp.

Petit Koala si tu vois ce message dit moi si c'est possible d'upload juste les .esp :)
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Je pensais à un truc,

Pourquoi, dans la page de téléchargement de skyrim, on ne pourrait pas présenter le mod, avec les images toussa toussa et dans le lien " téléchargez-moi" mettre la redirection vers le nexus ?

Exemple : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_solitude

Mettre le lien de Nexus dans "Téléchargez-moi"

C'est pas possible de faire ce genre de truc ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Étrange car il nous a permis d'avoir le package complet pour Redone.
Et du peu que j'ai vu il n'y a pas plus de ressources dans ce dernier, à part les scripts.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »