Alors qu'en dites vous?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alegs
Confrère

Re: Alors qu'en dites vous?

Message par Alegs »

Erf bonjour tous!!
Je suis un newbie au sens propre du terme, et, contrairement aux éminences présentes ici, je ne suis pas très flooder ^^
Alors, moi je trouve que le fofo est plus clair (contrastement parlant lol), et ça me plait bien.
Autrement, le fond uni du forum me déséquilibre un peu en me donnant une certaine impression de vertige, et j'espère que vous aurez l'occasion de combler un peu ça, même si la couleur est bien.
Sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer vos mods (sauf si ceux d'Oz proviennent d'ici), mais ça me tarde!! :P

PS: Pourquoi "La confrérie des traducteurs"? C'aurait pu s'appeler "L'ordre des traducteurs", ça fait lumineux comme ça ^^ (confrérie a une connotation assez sombre, enfin c'est mon opinion ^^)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Alors en fait, oZ ne vient pas d'ici c'est plutôt le contraire. A savoir que la confrérie est naît de l'idée d'un membre du forum d'oZ, david (qui a malheureusement quitté l'aventure entre temps) et il m'a demandé de lui filé un coup de main en terme de gestion, en tant que modo d'abord, puis d'admin. Une fois David parti, j'ai pris la relève avec Roi liche ;)

Pourquoi le terme de confrérie, ben en fait, ce mot ressemble bien l'état d'esprit que l'on voulait établir, à savoir une communauté qui s'entraide, s'épaule, etc... et puis le terme confrérie renvoie aussi à un aspect de société, d'ordre de quelque chose qui nous plaisait bien ;)

Pour ce qui est du fond, tu n'es pas le premier à nous le signaler et je pense qu'on va se pencher sur la question ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Oui oui c'est vrai j'ai bien vu votre réputation sur Tamriel...et ils ont pas tort :mrgreen: sur oZ comme sur l'ancien forum je suis tombé sur des sujets un peu... :o ...de floodeur ou de bot :D mais bon mieu vaut une bonne petite ambiance! :lol:
Ezekiel 25 : 17
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

david (qui a malheureusement quitté l'aventure entre temps)
Ou pas ? :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Tu as retrouvé sa trace psq il a traduit des bon mod :)
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Sa serait pas mal qu'on essaye de traduire tout le tutorial du tescs du site original anglais, psq niveau tutorial moddeur y en a pas des masses :cry: ... chui partant pr en traduire quelques un mais faudrait que plusieurs personnes en traduisent des différents =)

Merci de votre réaction, compréhension...enfin bref donnait votre avis =)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Dans ce cas là arkaton, je te renvoies plutôt vers la wteam car, c'est plus eux qui traduisent des tutos pour les moddeurs ;) Sinon y a plus ou moins un autre projet de trad' à la confrérie mais chut' :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Pour revenir à la question principale... Je vois le site s'améliorer de jour en jour, et ça me fait très plaisir. :)

Tous mes encouragements à vous qui contribuez depuis des années à faire vivre la Confrérie : je vous dis bravo et bonne continuation. :)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Puisque c'est ici qu'il faut en parler, je trouve la nouvelle mouture du site plus jolie que l'ancienne. Je regrette juste le peu d'écart sur les icônes devant les sujets pour voir les nouveaux posts, les sujets verrouillés mais c'est du domaine du perfectionnisme, en l'état c'est déjà très bien !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

Bonjour,
Et bien j'en dis qu'il y a un truc pas cool lorsque l'on fait un message.

La zone où l'on tape le texte se rétrécit et je me retrouve avec une zone de texte de 17 caractères de large.

Lorsque j'édite un message posté, je ne rencontre pas ce problème.

C'est génant à la longue.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »