Arrêt de traduction temporaire

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Arrêt de traduction temporaire

Message par Roi liche »

Il lance l'exe d'Oblivion ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Je vais vous révéler un secret:

Quand mon cousin m'a prêté Fallout 3, j'ai copié tous les fichiers du disque sur un autre faut disque ( avec daemon tool) depuis ce jour là fallout 3 fait partie de mon PC, je peux l'installer/ le désinstaller sans soucis !

Ne prenez pas une mauvaise vision de moi mais c'est vachement utile (et puis quoi, si ils sortaient les mods sur PS3 ça irait !)
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Un petit post pour vous annoncer que les traductions vont pouvoir enfin reprendre :mrgreen: . en effet, j'ai trouvé ce qui clochait dans mes différents problèmes et cela semble résolu.

See you soon. ;)
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Et peut on savoir se que ces ou alors si tu me le dis tu serais obliger de me tuer??? :lol:
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

silverlake a écrit :Et peut on savoir se que ces ou alors si tu me le dis tu serais obliger de me tuer??? :lol:
Je ne fais pas partie de la CIA ou autres organisations secrètes :lol: ; c'était juste un problème avec DirectX 9.0 qui avait tout bonnement disparu :?: (certainement une mauvais manipulation de ma part, mais comment? Là est toute la question).
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Wolfen a écrit :
silverlake a écrit :Et peut on savoir se que ces ou alors si tu me le dis tu serais obliger de me tuer??? :lol:
Je ne fais pas partie de la CIA ou autres organisations secrètes :lol: ; c'était juste un problème avec DirectX 9.0 qui avait tout bonnement disparu :?: (certainement une mauvais manipulation de ma part, mais comment? Là est toute la question).
Ok :lol: :lol: :lol:
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »