Linge immersif 1.0d
Re: Linge immersif... hein, quoi ?
C'est bizarre d'ajouter ça au jeu, ça ressemble plus à ce qu'on voit dans les Visiteurs que les soutifs et les slip de Skyrim Vanilla 
Maj/refonte du mod dispo à cette adresse : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64291
Cette nouvelle version rajoute du linge partout partout. Oui, c'est normal si j'ai dit 2 fois partout.
Pourquoi je n'inclus pas cette version de suite à la place de l'ancienne ? Allez, regardez la date d'aujourd'hui...
Toujours pas compris ? Allez, un avant-goût de la version 1.0 :
Cette nouvelle version rajoute du linge partout partout. Oui, c'est normal si j'ai dit 2 fois partout.
Pourquoi je n'inclus pas cette version de suite à la place de l'ancienne ? Allez, regardez la date d'aujourd'hui...
Toujours pas compris ? Allez, un avant-goût de la version 1.0 :
► Afficher le texte
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

heu... là ça commence à faire un peu trop non ? ça fait un peu effet souk je trouve....
Aime donner de gentils coups de pattes
Même si je suis plutôt fan des mods un peu délire, je suis moins fan de mods un tantinet sérieux devenant des mods naouak. Surtout quand ça part dans de telles extrêmes (sérieux, le bac géant au sommet du fort)
J'imagine que ce n'est qu'une version temporaire spéciale 1er avril... 'fin j'espère.
J'imagine que ce n'est qu'une version temporaire spéciale 1er avril... 'fin j'espère.
Ajoute là dans l'archive...
Bon, au final, c'était bien un poisson d'avril. Ouf.
(et dans l'archive y avait juste un gif animé)
J'ai déjà dit que je détestais le 1er avril ?
(et dans l'archive y avait juste un gif animé)
J'ai déjà dit que je détestais le 1er avril ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...
Le coup des slips de Balgruuf étendus sur Fort Dragon à la vue de tout Blancherive, ça m'a bien fait rire quand même 
*
Re: Linge immersif... hein, quoi ? 0.7
Maj en 0.7 (réelle, cette fois) pour un déplacement de certains coins de linge pour que le mod soit davantage compatible avec les cités de JK. Ah et des vêtements "volables" ont été rajoutés à certains coins.