DCR - Renaissance des lames des Croisés 1.0c
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: Équipements des Lames
Dite, l'un de vous a t il ouvert le ck pour éditer la grotte et regarder où est sensé être le coffre ?
je vous fais passer ma load order cet après midi ou demain (sur le portable là)
je vous fais passer ma load order cet après midi ou demain (sur le portable là)
Aime donner de gentils coups de pattes
J'voulais le faire, mais à chaque fois je faisais autre chose...
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Bah moi je n'ai que Skyrim.esm et ses extensions d'installés, c'est d'autant plus bizarre que ça ne marche pas sur une install propre 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
*apparait dans une gerbe de flammes* Je me charge de jeter un oeil et trouver une solution. *disparait, frustré de ne pas pouvoir augmenter sa collection d'épées*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Hmm... depuis quand un Phoenix utilise des épées ?!Tenzaku a écrit :*disparait, frustré de ne pas pouvoir augmenter sa collection d'épées*
Merci d'aider en tout cas

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
J'ai une piste, je sais d'où vient le problème, je ferais quelques tests plus tard, j'ai déjà une solution type système D mais je tacherais d'en trouver une plus intéressante.
Bref, pour le moment je retourne au nid.
Et je n'utilise pas d'épées, j'en fait collection ... Je pourrais aussi les faire fondre pour m'en faire un trône ...
Bref, pour le moment je retourne au nid.
Et je n'utilise pas d'épées, j'en fait collection ... Je pourrais aussi les faire fondre pour m'en faire un trône ...

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tu fera gaffe, y parait que les gens assis sur ce genre de trone finissent souvent mal... 
Perso j'ai testé le mod en VO, aucun problème à déclarer. Le coffre est un peu sur la gauche de la sermentière (l'arme d'un ancien membre de slames décédé), dans une grotte sur la gauche quand on va de blancherive à rorickbourg. Il est derrière deux toiles d’araignées.
Par contre j'ai été un peu déçu par l'apparence au final... certes le pommeau est chouette, mais une fois qu'on s'est baladé une heure avec l'arme n'a plus rien à envier aux centaines que l'on trouve dans Jaysus Swords ou Immersive Weapons. Enfin elles sont noires, donc ça fait classe avec un perso type spellsword habillé tout en noir (Oui, je suis en train de jouer un vampire spellsword... donc je vais surement la garder quelques temps quand même
)

Perso j'ai testé le mod en VO, aucun problème à déclarer. Le coffre est un peu sur la gauche de la sermentière (l'arme d'un ancien membre de slames décédé), dans une grotte sur la gauche quand on va de blancherive à rorickbourg. Il est derrière deux toiles d’araignées.
Par contre j'ai été un peu déçu par l'apparence au final... certes le pommeau est chouette, mais une fois qu'on s'est baladé une heure avec l'arme n'a plus rien à envier aux centaines que l'on trouve dans Jaysus Swords ou Immersive Weapons. Enfin elles sont noires, donc ça fait classe avec un perso type spellsword habillé tout en noir (Oui, je suis en train de jouer un vampire spellsword... donc je vais surement la garder quelques temps quand même

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Non ça ira, ne t'inquiète pas, mon emblème n'étant pas celui d'un loup j'ai des bonnes chances de survie. *bois un verre à ma santé
*
En fait le problème vient du BSA, ceux qui ne voient pas le coffre ont, en réalité, un problème de meshes. Pour corriger ça il suffit d'utiliser l'archive de ressources (décompresser le BSA donc).
J'ai vérifié les chemins, créé plusieurs nouveaux BSA avec différents outils mais de manière générale il semblerait qu'il y ai, en réalité, plutôt un soucis dans la façon utilisée par l'esp pour lire les BSA.
Je vais fournir aux testeurs l'archive type "folders" et voir de quoi il retourne mais au vu du fait que certaines personnes n'aient pas le problème (comme la communauté de Nexus) je ne pense pas pouvoir solutionner le tout.
*meurs lentement et pathétiquement, laissant tomber la chope précédemment bue*

En fait le problème vient du BSA, ceux qui ne voient pas le coffre ont, en réalité, un problème de meshes. Pour corriger ça il suffit d'utiliser l'archive de ressources (décompresser le BSA donc).
J'ai vérifié les chemins, créé plusieurs nouveaux BSA avec différents outils mais de manière générale il semblerait qu'il y ai, en réalité, plutôt un soucis dans la façon utilisée par l'esp pour lire les BSA.
Je vais fournir aux testeurs l'archive type "folders" et voir de quoi il retourne mais au vu du fait que certaines personnes n'aient pas le problème (comme la communauté de Nexus) je ne pense pas pouvoir solutionner le tout.
*meurs lentement et pathétiquement, laissant tomber la chope précédemment bue*
Modifié en dernier par Tenzaku le 05 sept. 2014, 14:52, modifié 1 fois.

Merci grand Poul... Oiseau de Feu
C'est quand même un comble que ça marche chez certaines personnes, et que ça ne marche pas chez d'autres.

C'est quand même un comble que ça marche chez certaines personnes, et que ça ne marche pas chez d'autres.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Il semblerait que je n'ai aucune solution, et internet ne semble pas m'en fournir. (hormis le fait de décompresser le BSA)
Je recommande donc de mettre les fichiers "loose" dans une archive optionnel et indiquer dans le lisez-moi qu'en cas de problèmes (objets qui n'apparaissent pas, textures absentes ...)il faut remplacer le BSA par les fichiers dans ladite archive de secours.
C'est pas l'idéal mais malheureusement les chemins sont corrects dans l'esp et aucune tentative de recréation du BSA n'a été fructueuse, sas compter que pour certains ça fonctionne.
Je recommande donc de mettre les fichiers "loose" dans une archive optionnel et indiquer dans le lisez-moi qu'en cas de problèmes (objets qui n'apparaissent pas, textures absentes ...)il faut remplacer le BSA par les fichiers dans ladite archive de secours.
C'est pas l'idéal mais malheureusement les chemins sont corrects dans l'esp et aucune tentative de recréation du BSA n'a été fructueuse, sas compter que pour certains ça fonctionne.