Assistant de décoration
Re: Assistant de décoration
Merci.
une question hors sujet: comment on fait pour traduire...
une question hors sujet: comment on fait pour traduire...
Par le TESCS et autres petits programmes 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oui par TESCS.
Pour comment on fait une fois dedans.
PS; c'est quoi les autre programmes??
Pour comment on fait une fois dedans.
PS; c'est quoi les autre programmes??
L'autre programme se nomme Tecra, il a l'avantage d'être portable (clef usb) et d'afficher seulement ce qui doit être traduit contrairement aux tescs qui affiche le contenu du mod + celui d'oblivion (et plus selon les mods).
Le point négatif est que les scripts doivent être sauvegardé quand même dans le TESCS.
Après ce qu'il te faut, c'est un bon dico d'anglais car il y a toujours un peu de vocabulaire que tu connais pas et que de ce fait tu pourras t'améliorer en anglais. (Je suppose que tu vas commencer par des mods dans cette langue).
Le point négatif est que les scripts doivent être sauvegardé quand même dans le TESCS.
Après ce qu'il te faut, c'est un bon dico d'anglais car il y a toujours un peu de vocabulaire que tu connais pas et que de ce fait tu pourras t'améliorer en anglais. (Je suppose que tu vas commencer par des mods dans cette langue).
oui.
MERCI!!!
Peut tu mettre une image des 2.
Merci..
MERCI!!!
Peut tu mettre une image des 2.
Merci..
Plus simple, tu veux que je te passe traducteur en herbe?

Voilà quand même deux photos histoire de faire la comparaison:

Je passe à pas grand chose dans la résolution, heureusement que j'ai pas une dalle de 30 pouces !
Donc c'est clair le TESCS est plus effrayant, plus lourd, mais indispensable si le mod a des scripts à traduire.
EDIT: Il sait pas compter l'hébergeur la résolution est de 1920x1200 ! [Où il l'a convertit car trop grosse pour lui].
TESCS

TECRA

Je passe à pas grand chose dans la résolution, heureusement que j'ai pas une dalle de 30 pouces !
Donc c'est clair le TESCS est plus effrayant, plus lourd, mais indispensable si le mod a des scripts à traduire.
EDIT: Il sait pas compter l'hébergeur la résolution est de 1920x1200 ! [Où il l'a convertit car trop grosse pour lui].
non merci car mon oblivion non marche a cause de se foutu DWWIN.EXE
mais merci.
ou on peux télécharger le 2 programme stp.
mais merci.
ou on peux télécharger le 2 programme stp.
Bah sur la Conf' je crois... et sinon, comme toujours, Google est ton ami !
P.S. : voleur d'image perso ! Elle était à ars3nic !
P.S. : voleur d'image perso ! Elle était à ars3nic !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Mais à mon avis t'auras encore le DWWIN.EXE avec le TESCS 
Et donc pour voir les tutos, faut que je te passe traducteur en herbe, ça te dit ou non?
Et donc pour voir les tutos, faut que je te passe traducteur en herbe, ça te dit ou non?