CMO - Amélioration des corps masculins 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
LORDDAGON
Confrère

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Message par LORDDAGON »

On parle de nudité dans Skytim et on en fait tout un plat,mais rien au sujet de l'ultra violence de certains mods, de certains jeux et d'images sur le net que nos petites tête blondes peuvent trouver sans effort.
C'est à nous parents de vérifier!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

@7Z7 : Bizarre le mod ne touche que les corps Male, je ne vois pas comment il pourrait toucher aux corps Female... il y a surement un truc qui cloche quelque part... mais à l'instant je ne vois pas quoi. Quand tu dis que tu le désactive, tu veux dire quoi exactement ? Désactivation complète Textures/Meshes/Plugin ? Si oui, peux-tu faire l'essai en ne désactivant que le Plugin (esp à décocher dans NMM ou MO) tout en laissant les Meshes/Textures installées et activées ? Cela donne quoi ?

@LORDDAGON : oui, je suis bien d'accord, on fait peut-être trop un plat de la nudité. C'est surtout en rapport avec le fait que le site de la Confrérie est accessible à tout public. Sinon concernant le jeu lui-même, il est classé PEGI 18. Donc si les parents jouent leur rôle, ils devraient contrôler ce qu'achètent leurs enfants et les jeux auxquels ils jouent (même si c'est loin d'être évident, du genre le môme qui dit en faisant des pieds et des mains : "Tous mes copains jouent à ce jeu, pourquoi moi je n'y aurait pas droit aussi ?").
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
7Z7
Confrère

Message par 7Z7 »

@Silou78 : Je te dis ça dès que possible. J'ai ma souris qui ne fonctionne plus sur Skyrim donc impossible de voir si ça fonctionne :pendu:

Sinon quand je disais désactiver CMO, je parlais de le supprimer complètement, donc dès que je peux, je test le décochage :mrgreen:

Edit : Je ferais un UP, parce que je dois tout réinstaller, je sais pas ce qu'il s'est passé, désolé :xD:
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Arranis »

Bonjour,
pour ma part, ce mod ne veut pas marcher du tout, ce que je trouve assez bizarre, vu que j'ai remplacé les textures et que j'ai mis le mod dans les premiers sur Nexus Mod Manager (juste après les mods officiels et update)...
Je vais essayer de comprendre pourquoi ca ne marche ^pas, mais si ça a fait ça à l'un d'entre vous, je serai heureux d'entendre sa solution ^^
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

Moi j'apprécie les mods dans ce genre pour leurs qualités graphiques, pas leurs contenus tourné vers la nudité.

Comme UNP pour les corps féminins, sur certains mods avec les peintures de guerres et les vêtements qui vont avec, cela rend super bien, voir magnifique.
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Arranis »

Yop,
Ca y est le mod marche très bien ( même sije sais pas pourquoi il ne marchait pas avant ^^)
Merci beaucoup, superbe boulot
TheCrystalius
Confrère

Message par TheCrystalius »

Bonjour, j'ai installé ce mod génial et Merci à vous ! Cependant depuis que je l'ai installé, mes armes à une main se rangent dans le dos :( J'aurais aimé savoir comment désactiver ça pour qu'elles se remettent au niveau gauche de la ceinture. Merci :)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

C'est compatible avec CBBE ?
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

TheCrystalius a écrit :Bonjour, j'ai installé ce mod génial et Merci à vous ! Cependant depuis que je l'ai installé, mes armes à une main se rangent dans le dos :( J'aurais aimé savoir comment désactiver ça pour qu'elles se remettent au niveau gauche de la ceinture. Merci :)
Désolé, je ne sais pas comment le désactiver (c'est peut-être lié au changement de squelette ???)
Sinon faut désinstaller le mod.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Jurema a écrit :C'est compatible avec CBBE ?
Oui, CBBE n'affecte que les corps féminins, et CMO que les corps masculins.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »