Real Swords
Re: Real Swords
Épées Réelles Nordiques vient de sortir, il passe direct en tête de liste.
[Je m'y met dès que nexus arrête de m'envoyer la version de 0 Ko !]
[Je m'y met dès que nexus arrête de m'envoyer la version de 0 Ko !]
La version Bosmer est (enfin) dispo à cette adresse
Désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers jours et j'attendais une réponse de Prechan pour tout mettre d'un coup.
Désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers jours et j'attendais une réponse de Prechan pour tout mettre d'un coup.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci apdji, et pas de soucis pour le retard ! 
Tu aura encore du travail quand black109 m'aura fait son rapport sur la version Rougegarde !
La version nordique est vraiment impressionnante, il y a 8 esp au lieu de 4, les 4 nouvelles utilisent les animations des îles du tourments [et donc nécessite l'extension officielle] et sinon sont répartis de la même façon [NPC & LO - HI]. Quasiment une centaine d'armes sont ajoutées. La traduction à déjà commencé, (avant même son installation) mais je vais tester surtout que comme la version Bréton il rajoute une demeure qui se situe à Bruma.
Tu aura encore du travail quand black109 m'aura fait son rapport sur la version Rougegarde !
La version nordique est vraiment impressionnante, il y a 8 esp au lieu de 4, les 4 nouvelles utilisent les animations des îles du tourments [et donc nécessite l'extension officielle] et sinon sont répartis de la même façon [NPC & LO - HI]. Quasiment une centaine d'armes sont ajoutées. La traduction à déjà commencé, (avant même son installation) mais je vais tester surtout que comme la version Bréton il rajoute une demeure qui se situe à Bruma.
Normal, les nordiques sont les meilleurs 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
...pour picoler. Je n'en doute pas, d'ailleurs en voilà la preuve :Normal, les nordiques sont les meilleurs...
Maintenant la forge :pas frileux le type vu ses fringues![]()
Ensuite l'intérieur :
Et pour finir un garde portant un casque nordique :
Il reste encore les impériaux qui arriveront ensuite, puis les dunmers et les altmers [connais pas l'ordre d'arrivé de ces deux là] et pour finir les armes légendaires ! Donc on peut attendre un travail encore plus beau que la version nordique !
Les prochains formats seront au format omod avec des petits scripts [d'ailleurs j'aurais besoin d'un testeur jouant sur une version d'oblivion inférieur à la 1.2 [1.1 ou 1.0]]
La version Rougegarde est dispo à cette adresse

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
evil mayonnaise
- Confrère
Hello, je voudrais savoir si ce mod rajoute une obligatoirement une épèe au pnj de la race correspondante.
(j'ai pris la version LO-NPC)
Pasque j'suis prêt à installer tous les mods de cette série, mais si on ne peut plus voir aucune des armes originales du jeu ...
D'ailleurs, vivement la traduction des épèes réelles "gobelines"
(j'ai pris la version LO-NPC)
Pasque j'suis prêt à installer tous les mods de cette série, mais si on ne peut plus voir aucune des armes originales du jeu ...
D'ailleurs, vivement la traduction des épèes réelles "gobelines"
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
Vive les Unique Landscapes !
Vive les Unique Landscapes !
Non pas forcément les modules sont divisé en 4 esp
Deux qui sont pour les PNJ (NPC en anglais), deux que seul le joueur peut avoir au magasin puis dans la version nordique quatre esp supplémentaire qui permettent d'utiliser une animation des shiverings isles sur les autres esp.
Malgré le fait d'avoir installé l'intégral en version npc je rencontre des ennemis et amis avec les armes classiques.
Logiquement j'enverrai tout à roi dans la journée (il est 0h 30 !).
Deux qui sont pour les PNJ (NPC en anglais), deux que seul le joueur peut avoir au magasin puis dans la version nordique quatre esp supplémentaire qui permettent d'utiliser une animation des shiverings isles sur les autres esp.
Malgré le fait d'avoir installé l'intégral en version npc je rencontre des ennemis et amis avec les armes classiques.
Logiquement j'enverrai tout à roi dans la journée (il est 0h 30 !).
Pose un problème lors de la création du perso à cause d'une nouvelle race bizarre !D'ailleurs, vivement la traduction des épèes réelles "gobelines"