frederyk armes tactique
Re: frederyk armes tactique
Bonjour, j'ai un petit problème pour ce qui est des munitions calibre .45 pour le fusil du même nom (si je ne m'abuse). J'ai lu dans le lisez-moi que Moira vendait toutes les munitions du mod cependant... Megaton a un peu disparu de la carte donc elle n'a plus rien a vendre. De plus, je ne me souviens pas en avoir vu dans des caisses (les autres oui mais les .45 non...) Y aurait-il un endroit spécifique autre que Moira pour en acheter? Parce que je suis vraiment tenté par ce gros calibre... Merci d'avance
Salutations,
Si j'en crois la description du Nexus, il me semble que tu devrais aller voir Lucky Harith :
Si j'en crois la description du Nexus, il me semble que tu devrais aller voir Lucky Harith :
EDIT : ah, le mod est passé en 6.0.Weapons and ammos are sell by merchants like Moira Brown and Lucky Harith....
Cool, Lucky Harith, où est-il(elle) ? 6.0 sur nexus?
Lucky Harith est un marchand ambulant. Si tu es pressé, ouvre la console et tape : "player.moveto 63C08 " sans les guillemets. Tu seras téléporté(e) devant lui.
Et oui, 6.0 sur le nexus. (opposé à la 5.0 d'ici)
Et oui, 6.0 sur le nexus. (opposé à la 5.0 d'ici)
Ok cool merci pour tout ça, je vais essayer de prendre mon mal en patience et de le trouver de manière plus traditionnel! Et aussi faire un tour sur nexus pour prendre la 6.0!
-
jbcg1995
Et il me semble qu'il y'a un stock de balle au fond du super duper mart .
Merci, la version 6.0 à l'avantage de rajouter de nouvelles armes supplémentaires et aussi de changer le type de munition utilisée par les armes et là, aucun problème, Lucky a toutes les munitions et armes du mode (j'imagine que c'est pareil pour Moira, il n'y a pas de raison!!)
Je vais jeter un coup d'oeil pour faire la maj de ce mod.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim