Ferme d'Heljarchen 1.47

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Heljarchen Farm

Message par Sylom »

Simple, déjà il te faut l'autorisation du moddeur d'origine sur Nexus. Donc un mp sur Nexus pour son autorisation de trad et d'upload sur la Conf et pouf.
Une fois que t'as l'autorisation (si tu l'as), tu peux suivre la procédure pour l'upload sur ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 13&t=17424

Au passage, bienvenue. :maitre:
Nosika
Confrère

Message par Nosika »

Merci de votre réponse et de votre accueil je vais faire ça de suite.

J'envoie le message au moddeur d'origine donc ;)

Edit: Le message a été envoyé, je suis en attente de réponse.
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Je suis intéressé aussi par ce mod en tout cas !
*
Akroze
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Akroze »

Si l'auteur du mods ne ta pas répondue en 2 semaines il me semble que l'on est autoriser à upload le mods

Sinon dispo pour le test de se mods qui a l'air génial :D

EDIT: Pour confirmer mes propos http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1308
Modifié en dernier par Akroze le 01 nov. 2014, 23:50, modifié 1 fois.
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

J'ai hâte !

Je lorgnais sur ce mod depuis un moment.
*
Nosika
Confrère

Message par Nosika »

De retour et du coup pas de réponse reçue donc on peut uploader, il faut juste m'expliquer comment cela marche et comment faire pour faire tester le mod.

Tous les scripts ont été traduits sauf ceux que je n'ai pas réussi à trouver donc non traduits :/
Il y en a très peu mais ça m'irrite un peu de pas avoir ce mod traduit à 100%, par exemple la notification qui dit que les revenus de la ferme sont disponible n'est pas traduite et je n'ai réussi à trouver le script.

Sinon l'ayant moi même testé et fini, je peux vous assurer que ce mod est génial à part un petit bug de bandit qui apparaît coincé entre la fonderie et les fondations de la maison mais ce n'est pas gênant.

Attention tout de même vous risquez d'être surpris par des attaques de smilodon qui surviennent le plus souvent en pleine nuit en plein dans les champs ^^
Akroze
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Akroze »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 10&t=17424 Pour l'upload

Et pour le test tu envoie le mods aux testeurs ( par exemple tu l'héberge sur mediafire et tu nous envoie le lien ) On te dis si on a repérer des problèmes et tu les corriges :D
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Pour le test du mod, suffit d'héberger la trad sur un hébergeur tiers et d'envoyer le lien de l'archive aux testeurs par mp.
A noter que le test est là pour tester la fonctionnalité du mod ET la traduction en elle-même. Si le mod a quelques petits bugs génants et que le traducteur ne peut pas les corriger, c'est pas super grave. Du moment où la ferme n'est soudainement pas innondée après une recharge de save (par exemple), ça devrait aller. ;)

Vu ton problème avec les lignes non traduisibles, pourrais-tu m'envoyer la traduction par mp, justement ? Histoire que je regarde où ça n'est pas traduit.
Nosika
Confrère

Message par Nosika »

Ok c'est compris ^^ C'est en cours d'upload.
Je vous envoie ça dès que c'est fini. Merci de votre aide.
Nosika
Confrère

Message par Nosika »

La traduction à été envoyée pour upload et sera disponible prochainement =)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »