Guilde messagers de la mort.
Re: Guilde messagers de la mort.
Bonjour à tou(te)s,
Là je comprend plus rien au mod(s),
Tu créés une guilde pour les gentils avec un nom mechant ?
A bientôt,
Là je comprend plus rien au mod(s),
A bientôt,
Modifié en dernier par Kaludas le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
Gentils, méchants.... Je ne crois pas que "messager de la mort" soit une indication d'al(l)ignement. Sur notre petite planète, chaque nation a connu des troupes d'élites portant des noms terrifiants comme les Hussards Totenkopf(ft) ( "tête de mort") qui portaient un crâne en guise d'insigne et dont le dolman ( manteau) portait des lignes semblables à des côtes. Il y des milliers d'autres exemples. Si tu veux faire peur à tes ennemis " Messagers de la Mort"
est un meilleur nom que "adorateur éperdu des bissounours"
. Une robe noire ornée d'un crâne sera plus terrifiante qu'une robe rose bonbon.
Non, l'aspect terrifiant, n'a rien à voir avec le "côté obscur". Bon nombre de sectes maléfiques ( toujours dans notre monde) se présentent sous l'aspect bénin d'association loi 1901. Si c'était possible de reconnaître le Bien et Mal au premier regard.
Perso, je trouve ce mod intéressant justement parce que les "Messagers de la Mort" sont du côté de l'Empire. Cela évite les simplifications abusives. De toute manière, mon expérience de Morrowind ( j'incarnais un Elfe Noir) ne me fait pas voir l'Empire comme le "Bien". C'est une société humaine impérialiste et conquérante. Dans Morrowind, je me suis inscrit dans la Légion. Une des missions demandait de détruire une secte extrémiste
parmi les légionnaires du fort. Alors, voir l'Empire comme le "Bien" me semble excessif. 
Non, l'aspect terrifiant, n'a rien à voir avec le "côté obscur". Bon nombre de sectes maléfiques ( toujours dans notre monde) se présentent sous l'aspect bénin d'association loi 1901. Si c'était possible de reconnaître le Bien et Mal au premier regard.
Perso, je trouve ce mod intéressant justement parce que les "Messagers de la Mort" sont du côté de l'Empire. Cela évite les simplifications abusives. De toute manière, mon expérience de Morrowind ( j'incarnais un Elfe Noir) ne me fait pas voir l'Empire comme le "Bien". C'est une société humaine impérialiste et conquérante. Dans Morrowind, je me suis inscrit dans la Légion. Une des missions demandait de détruire une secte extrémiste
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Etant aussi germaniste, je me suis permis de corriger "Kopf"=tête
Raison : Etant aussi germaniste, je me suis permis de corriger "Kopf"=tête
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Le truc c'est que le terme "messagers" signifie grosso modo "porteurs de message" et la mort... Bon j'ai pas besoin de dessiner...
Donc c'est vrai que des "assassins de l'Empire" ne pourraient pas vraiment porter un nom comme celui-là sachant que l'Empire est contre la confrérie noire, ne reconnait pas officiellement la guilde des guerriers (pas comme une organisation impériale) et galère à gérer ses troupes (-Il faut aider l'Empereur envoyons des troupes à Bruma!
-Ta gu*** on a pas que ça à faire!).
Donc c'est vrai que le côté officiel devrait ressortir un peu plus dans le nom sans pour autant être ENTIÈREMENT dépendant de l'Empire (les bisounours impériaux par exemple n'irait surement pas
)
Voilà j'ai donné mon avis je retourne au boulot...
Donc c'est vrai que des "assassins de l'Empire" ne pourraient pas vraiment porter un nom comme celui-là sachant que l'Empire est contre la confrérie noire, ne reconnait pas officiellement la guilde des guerriers (pas comme une organisation impériale) et galère à gérer ses troupes (-Il faut aider l'Empereur envoyons des troupes à Bruma!
-Ta gu*** on a pas que ça à faire!).
Donc c'est vrai que le côté officiel devrait ressortir un peu plus dans le nom sans pour autant être ENTIÈREMENT dépendant de l'Empire (les bisounours impériaux par exemple n'irait surement pas
Voilà j'ai donné mon avis je retourne au boulot...
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- X Silv3R X
- Confrère
Le nom n'est pas fait pour être méchant, le principe de la guilde est de se venger des Brigands...(je vais pas raconter l'histoire.) tout en étant au service de ( ou serviable envers) l'Empire vu(e) qu'ils sont alliés à la Guilde des Guerriers et à celle des Mages plus une alliance avec la garde Impériale.Kaludas a écrit : Là je comprend plus rien au mods,
Donc une fois de plus la guilde n'est pas forcément méchante.
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Bon, en même temps cela n'a rien de compliqué. Les messagers de la mort sont des chasseurs de prime comme ceux de l'ouest américains. Comme eux ( et comme les guildes des guerriers et des mages) ils sont au service de l'Empire sans bénéficier d'un statut identique au légionnaire ou au garde des villes. Avantage : une grande liberté de part et d'autre. Dont celle de l'Empereur de pouvoir se distancier des membres des Messagers de la Mort si ceux-ci commettent des crimes.
Si j'ai bien compris Silverlake, les Messagers de la Mort ont un profil plus proche des assassins ( furtifs, mortels de loin) que celui des guerriers ( gros bourrin qui fonce dans le tas pour "défoncer du petit crâne de gobelin" comme le dit un orque de la mine abandonnée armé d'un marteau de guerre à deux mains).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- X Silv3R X
- Confrère
On vas va dire que c'est un peu des deux car dans l'une des missions que j'ai imaginé il y a une bataille (sa ça va être le bordel pour les petites configs
)
Donc voilà, mais vous aurez tout les détailles détails dans le mod.
Donc voilà, mais vous aurez tout les détailles détails dans le mod.
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS

Bonjour à tou(te)s,
Mais les "Messagers de la mort" font(ais) plus penser à la confrérie noire qu'à une guilde de gentils bonshommes qui veulent protéger et faire d'autres bonnes actions (bien) (envers) pour l'Empire.
Surtout que la guilde est là pour la protection des routes (que c'est là que l'on rencontre le plus de bandits, brigands, voleurs de grand chemin), et autres.
A bientôt,
Mais les "Messagers de la mort" font(ais) plus penser à la confrérie noire qu'à une guilde de gentils bonshommes qui veulent protéger et faire d'autres bonnes actions (bien) (envers) pour l'Empire.
Surtout que la guilde est là pour la protection des routes (que c'est là que l'on rencontre le plus de bandits, brigands, voleurs de grand chemin), et autres.
A bientôt,
Modifié en dernier par Kaludas le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
Raison : Taper ?... moi jamais !...
Raison : Taper ?... moi jamais !...
tout simplement dans le BG du mod de silverlake, les protagonistes créent cette guilde pour se venger, donc même si leur actions sont nobles, au fond eux ils réclament vengeance et donc on peut les imaginer tourmentés, peinés, et donc ce choix de nom et de couleur
, en clair ils sont enervés alors ils le font ressentir
aprés c'est ce que j'ai(s) compris moi
peut être que je suis complètement à coté de la plaque
aprés c'est ce que j'ai(s) compris moi
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : juste enervé à la pace de vener
Raison : juste enervé à la pace de vener

Effectivement, Alkage, j'ai lu la même chose.
Mais, ce que je voulais dire c'est que Silverlake devait bien expliquer ce point vue de vengeance. Les P.N.J. sont absolument essentiels pour cela. Mettre au siège de la guilde quelques vétéran(t)s aigris racontant comment ils en étaient venus à devenir Messager de la Mort pourrait être une bonne solution ( proches tués par les brigands, maisons retrouvées incendiées après un raid de maraudeurs, famille dévorée par les Gobelins ou les trolls ect... les seuls limites sont l'imagination.)
Légèrement plus astucieux, Silverlake pourrait permettre au P.J. de découvrir de visu les ravages des brigands et l'intervention des Messagers de la Mort ainsi que leurs motivations vengeresses
.
J'ai d'autres idées encore. Toutefois, Silverlake n'en a probablement pas besoin. En fait, je ne suis pas intervenu plus haut pour influencer ses choix mais plutôt pour les connaître. Malheureusement, il n'est guère bavard
.
Légèrement plus astucieux, Silverlake pourrait permettre au P.J. de découvrir de visu les ravages des brigands et l'intervention des Messagers de la Mort ainsi que leurs motivations vengeresses
J'ai d'autres idées encore. Toutefois, Silverlake n'en a probablement pas besoin. En fait, je ne suis pas intervenu plus haut pour influencer ses choix mais plutôt pour les connaître. Malheureusement, il n'est guère bavard