Extension du Manoir du Lac 3.22
Re: Lakeview Extended - Hearthfire
je suis d'accord, c'est celui qui arrange le mieux sans trop devenir abusé !
Et Sombretour, elle est pas bien comme maison ?
Je l'ai téléchargé mais pas encore installée, j'attends d'avancer un peu dans le jeu avant de la mettre.
Pourquoi pas abusé ? J'aime bien quand c'est abusé
Regardez ça : Build Your Own City - Becoming a Lord
Je l'ai téléchargé mais pas encore installée, j'attends d'avancer un peu dans le jeu avant de la mettre.
Pourquoi pas abusé ? J'aime bien quand c'est abusé

Regardez ça : Build Your Own City - Becoming a Lord

► Afficher le texte
Build your own city je le trouve moche, grand et extrêmement vide.
En faite quand je veux dire abusé:
- C'est souvent moche, pas intégré (dans l'univers et dans le monde).
- Toujours vide.
- Avec plein de guss qui travaille pour toi mais tu ne sais pas d'où ils sortent.
Il y a plein de superbes maisons, le seul problème un peu trop petite, ou trop loin de zone où je traine.
Sombretour est une superbe maison, mais trop loin, un peu trop petite et trop sombre pour mes personnages en général.
En faite quand je veux dire abusé:
- C'est souvent moche, pas intégré (dans l'univers et dans le monde).
- Toujours vide.
- Avec plein de guss qui travaille pour toi mais tu ne sais pas d'où ils sortent.
Il y a plein de superbes maisons, le seul problème un peu trop petite, ou trop loin de zone où je traine.
Sombretour est une superbe maison, mais trop loin, un peu trop petite et trop sombre pour mes personnages en général.
Du même avis que Psymon, je n'aime pas trop la Sombretour , de plus mon endroit préféré est près du manoir du lac, quelque chose qui ressemble à une belle demeure et non à un truc moche de nécromancien 

Hors-sujet
J'aime bien la nécromancie 
Vive Mannimarco et vive le culte des vers !
Ceci est un message de la APLN (Association Pour la légalisation de la nécromancie)

Vive Mannimarco et vive le culte des vers !
Ceci est un message de la APLN (Association Pour la légalisation de la nécromancie)

► Afficher le texte
A quand Lakeview Extended - Hearthfire sera dispo en français ? 

- Dragoteryx
- Confrère
Je viens de voir vos messages :3. Lundi je vous envoie des archives avec la trad faites
.

Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Oh excellent sa, dit moi, tout est déjà traduit ? En tout cas merci à toi pour nous faire d'avantage rêver mais aussi pour nous avoir consacrer ton temps !
Merci !
Merci !
Faudra t'il déjà construire son manoir ?