Tenue de chasse 2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tenue de chasse

Message par Sylom »

Hmm, essayons autre chose, alors.
Ouvre la console en appuyant sur la touche ² et tape la commande suivante :
help "Tenue de chasse"
puis appuie sur Entrée et dis-moi (ou fais-moi un screen) ce qui s'affiche dans la console.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tenue de chasse 2.0

Message par Sylom »

Mise à jour du mod pour correction de quelques coquilles trouvées lors de la trad du pack d'armes.
J'en ai profité pour refaire les BSA et remettre à niveau le lisez-moi.
Dinemia
Confrère

Message par Dinemia »

Bonsoir !

J'ai installé aujourd'hui le superbe mod Tenue de Chasse et ... Voilà je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à la forger :blanc:

Donc j'ai bien suivis Le Lisez Moi, j'ai bien fait attention à l'heure et pour moi cette tenue tombait à pic vu que je venais de faire la quête "Un soir au clair de lune". J'ai bien aidé Siding à fuir et ai récupéré (ou plutôt conservé) l'anneau d'hircine. Je suis bien un Loup garou de base, je n'ai pas de version crackée de skyrim (je joue sur steam).

Du coup j'ai tapé le help "Tenue de chasse" dans la console, mais comme je devais m'y attendre j'ai rien compris ...

Désolée du dérangement, mais si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, à qui donner le screen s'il y a problème à vérifier, j'ai déjà désinstallé-réinstallé le mod plusieurs fois, je n'ai jamais eu a sélectionner les "Options" s'y accordant ...

Merci d'avance !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Tiens, j'avais complètement oublié le soucis de jah131088. D'un autre côté, quand tu donnes pas suite, on peut difficilement aider...
Dinemia a écrit : Du coup j'ai tapé le help "Tenue de chasse" dans la console, mais comme je devais m'y attendre j'ai rien compris ...
C'est-à-dire ? Est-ce qu'il y a une ligne mentionnant la Tenue de chasse dans le résultat ou non ?
Dinemia
Confrère

Message par Dinemia »

Salut

à vrai dire il n'y a rien mentionnant la tenue de chasse ...

Ça indique juste "console command", "script.." etc
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

C'est vraiment bizarre... Est-ce que l'esp est coché dans ta liste de mods, que ça soit dans le launcher du jeu ou dans le mod manager que tu utilises ?
Dinemia
Confrère

Message par Dinemia »

Il est bien encoché dans le mod manager, sinon je pourrais essayer de l'installer manuellement. Fin sans le mod manager. Quand je regarde au niveau du launcher je n'ai aucune trace du mod.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ah là le soucis ne vient pas du mod, mais plutôt de ton installation (quand je dis "installation", je pense surtout à Skyrim et/ou NMM).
Essaie effectivement de faire une install manuelle sans passer par NMM, ça permettrait d'identifier si le soucis vient de ton Skyrim ou de NMM.
kala46
Confrère

Message par kala46 »

salut

J'ai un gros problèmes avec l'armure quand je la porte elle est invisible sauf le casque qui est le casque que les sombarge portent
quelqu'un pourrais m'aider ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »