[Lien mort] [En cours] De Nzunchildarz à Euphoria

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Nouveau projet : Les nains existent toujours !

Message par Nayos »

Good news. Le moddeur de la race naine est super sympa, et dans sa réponse pour la demande d'autorisation pour la traduction, il m'a fait entendre qu'il donnait sa permission pour utiliser ses mods comme bon lui semblait, tant qu'on le créditait comme l'auteur.
► Afficher le texte

j'ai quand même fait une demande plus précise sur l'utilisation des ressources, mais sauf erreur de ma part, ça devrait être bon ;)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Génial !
Merci beaucoup Nayos ! Tu peux me dire le pseudo du moddeur et le nom de son mod s'il te plait ? Je vais le citer dans mon premier post. Oui, si je réutilise son taf, c'est tout à fait normal que je le crédite et c'est d'ailleurs la moindre des choses que je puisse faire. De mon côté, ça avance pas mal. J'ai bientôt terminé le level design de la cité Nzunchildarz et je vais donc prochainement mettre des screenshots en ligne et peut-être aussi une démo sur Mediafire.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

J'ai eu une illumination ! :D

Nzunchildarz est bien une forteresse *que tu développes ? Et bien je verrais bien, après le concours de lancer de nain, une attaque orque, et lors de la défense de Nzunchildarz, on devra lancer (fus rho) le chef des nains sur la troupe orque, devant la porte principale !

► Afficher le texte
:mrgreen:
Modifié en dernier par Isis le 27 août 2013, 22:28, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Bonsoir Isis,
Nzunchildarz est la cité dwemer que je viens de développer. Je trouve que ce nom sonne pas trop mal. Un mélange entre Nchuandzel et Falbtharz, en gros. J'ai fini de créer le terrain de jeu principal et il me reste donc à développer quelques intérieurs d'habitats, ainsi que les NPC et les quêtes. Je vais éditer mon premier post pour faire un état d'avancement et balancer quelques screenshots. Je vais aussi mettre un plugin de démo sur Mediafire pour les personnes qui souhaiteraient tester le level design. Voilà, voilà. A plus tard.
PS : Ouais, un fus roh dah comme Gimli ! ^^
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Elle se situe où cette citée en fait ?
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Oui une forteresse Dwemer ! Qui subit l'attaque d'ourouk' d'orques, venus d'Isengard d'on ne sait trop où, et d'ailleurs on s'en fout... :mrgreen:

@L3parisien: Comme beaucoup de cités Dwemer (si on connait un minimum skyrim ^^), elle se situera sous terre, dans une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande grotte :)

L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Haha c'était trop facile comme réponse ça :D non non ma question c'est dans quel massif de montagnes ? Celui à l'est qui borde morrowind ? Celui entre la lande et terres enneigées ou dans la crevasse ?

Sinon selon moi ceux qui auraient le plus d'intérêt a faire disparaitre les nains sont les Altmers . Ils rejettent en bloc tout ce qui fait obstacle à ce qu'ils pensent et les nains avec leur technologie avancée sont pas la meilleure chose pour eux . Je vous laisse décider si ça se tient ce que je dis ^^
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Hello,
La cité Nzunchildarz sera accessible à partir de Griffenoire. J'ai créé un passage là où le joueur se fait attaquer par deux trolls. Pas eu le temps d'éditer mon premier post hier soir et je viens donc de le faire maintenant. J''y ai ajouté un petit état d'avancement ainsi que quelques screenshots et un lien vers un plugin de demo sur Mediafire.
@+
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Évidemment, juste avant l'attaque de la forteresse, on recevrait un contingent d'elfes des bois en renfort, ce qui si justifierait par le fait de deux choses :
Ras le bol d'être toujours pris de haut par ces hauts-elfes du thalmor.
Ras le bol de ces gros lourdeaux d' orcs qui nous les brisent avec leurs manières à l'amour est dans l'prés.

:mrgreen:

Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Le thalmor serait donc l'ennemi des nains ? Pourquoi pas... A étudier.
EDIT : Présentation du topic mise à jour ! :) :up2:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »