Une petite devinette by moi !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Une petite devinette by moi !

Message par Eldahir »

Bonjour.
Je serai taquin, je dirai que ceux sont des acrobates et qu'ils avancent sur les mains ou en reprenant , l'idée de benjiman11, ils se portent. :ange: :diable:
La peur n'écarte pas le danger.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Soyons fous...

On ne peut pas aller à droite ni à gauche et si l'on avance....le machin en face va nous bouffer...je suppose que...l'on a une arme avec des balles en argent...et hop...une balle entre les deux yeux....et le tour est joué....dans le cas contraire....avancé dans une aube blanche...tel l'agneau qui vient de naître...se mettre à genoux devant la bête, dans une position d'expiation (avec une larme dans l’œil pour l'émouvoir)....de psalmodier des incantations vers le créateur....avec du bol....le machin velu va avoir pitié et faire demi-tour....si dans le cas ou il a encore gardé une conscience humaine....dans le cas contraire....nous allons baigner dans une marre sang....

J'aime pas cette fin...je préfère la fin avec la balle en argent....

Pu(bip), c'est quoi cette énigme...j'en ai pas dormi de la nuit....
Image
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par jello44 »

ah ça y'est j'ai trouvé : Les loups-garous n'existent pas ! (il y a seulement des gens qui se prennent pour des loups-garous)

Alors j'ai gagné, hein ?
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et bien, j'applaudis le créateur du topic, poster une devinette puis prendre subitement la mouche pour ne pas donner la réponse... As tu seulement une réponse valable à ta devinette, voilà la question que je me pose..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Tiens Alkage. La forme espèce de vieux sac d'os ? :D

Sinon, pour ta devinette, elle n'a tout simplement pas de solution à mes yeux, à moins qu'il s'agisse d'une question piège, avec une réponse du style "les loups-garous n'existent pas"

Voila. Et sinon je rejoins notre cher faucheur sur l'attitude que tu as, en tout bien tout honneur bien entendu ;)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

La forme la forme, j'espère qu'il en va de même pour toi ;) Oui je furette de ci de là pour déverser ma bile là ou je peuxt :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Il est dit: "Comment font-ils pour arriver à sortir de la maison en ayant la bougie dans les mains sans se faire avoir par le loup-garou ?"

On nous demande : comment sortent-ils de la pièce, pas comment ils attrapent la bougie, (tout le début ne serait là que pour nous perdre) c'est peut être par là qu'il faut creuser...

:pensif:
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Trocse a écrit :Il est dit: "Comment font-ils pour arriver à sortir de la maison en ayant la bougie dans les mains sans se faire avoir par le loup-garou ?"

On nous demande : comment sortent-ils de la pièce, pas comment ils attrapent la bougie, (tout le début ne serait là que pour nous perdre) c'est peut être par là qu'il faut creuser...

:pensif:
Oui, certes, mais ils doivent sortir, la bougie dans les mains, et n'ont que le droit d'avancer :pensif:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »