Garde du manoir Séverin 1.0.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Severin Manor Guard for Dragonborn DLC

Message par Jurema »

Tracasse, avec mes études, je peux etre patient (et puis, ça me laisse le temps de retourner sur Solstheim, vu que j'ai réinstaller tout mon skyrim x) )

Je vais vite aller corriger l'erreur de sexe :p
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Partie pour faire ma demande d'autorisation, Nexus me refuse l'accès à la messagerie privée du moddeur :
You are not allowed to use the private messaging system.
Je fais comment svp ? elite403 ne s'est pas manifesté dans le topic de son mod depuis le 21 octobre 2013.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Heuuuu, je fais appel à un etre supérieur pour ce coup x) (Un modo ou un admin :p )

edit : j'ai demandé à Kaos sur steam, demande sur le topic du mod, si il répond pas, Kaos peut demander à un modo du Nexus qu'il connait ^^
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

J'ai posté le demande d'autorisation dans son topic, à défaut de pouvoir le faire en privé. On verra bien.
J'ai essayé avec un autre moddeur, même réponse de Nexus. :pleure:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

:pensif:
Envoi moi un copier/coller de ta demande, je vais essayer d'envoyer pour toi si tu veux :)

EDIT : laisse tomber, j'ai pas la perm non plus :pensif:
Au pire, le mod sera juste pas uploader ici, mais tu pourras en faire de la contrebande :D
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

J'ai réussi à envoyer un MP à l'auteur du mod avec l'aide de Sylom. Je crains fort de l'avoir épuisé :triste: et j'ai limite honte d'avoir été si courge. Je ne referai pas la même erreur 2 fois ! J'ai rarement vu un tel soutien sur un forum. Merci également à toi Jurema. Vous avez été supers tous les 2. :bisou:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

On se soutient ici :calin:
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Autorisation reçue. :top: Intégralité du mail en citation. Apparemment 2 membres ont déjà pris contact avec elite403 en 2013 sans donner suite. Pas glop. J'ai répondu au moddeur sur Nexus en "franglais", c'était la moindre des choses.

Jurema, tu peux mettre à jour le 1er post du topic quand tu veux. :) Trad de l'esp terminée (2 lignes avec un seul point m'intriguent), celle du lisez-moi en cours et je suis tout près de récupérer le Manoir Séverin. J'espère pouvoir t'envoyer les 2 docs d'ici la fin de la semaine pour ton test.
Hi...

On 11 July 2013, a French player called Aureli177 (http://forums.nexusm...0828-aureli177/) asked me about the same thing. In March 2013, user Felberyn (http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... -felberyn/) also asked me about the same thing - to translate them for the French brotherhood site (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/)

After the initial emails, I never heard from them again.

I don't know if you know them but since they've had a YEAR of work done already maybe you can pickup where they left off. Might save you a lot of time.

But if you want to go ahead and start from scratch, sure be my guest :) Just give me the link when you've completed it so I can add the French version to the info page on Nexus.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Merci Shangara :calin: (j'ai toujours envie de t'en faire maintenant x) )

1er post éditer
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=32777
Maintenant vous commencez à comprendre l'utilité de faire une recherche avant de poster. On est en train de passer pour des teubés, là...
Je ferais une fusion plus tard.
Répondre

Retourner vers « Personnages »