AWLS - Fenêtres éclairées et cheminées dynamiques 5.5.4
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
La version basique est théoriquement utilisable sans OBSE, mais tout l'intérêt du mod réside dans les possibilités qu'il offre pour les horaires, possibilités qui ne sont pas utilisables sans OBSE.
Sinon, quel est la version d'OBSE que tu utilise, moi j'utilise la v18 sans aucun problème
Sinon, quel est la version d'OBSE que tu utilise, moi j'utilise la v18 sans aucun problème
- Faramir 2b
- Confrère
Désolé de la réponse tardive.
Le problème n'étant pas OBSE lui même mais certains mods qui ,apparemment, ne fonctionnent pas avec celui-ci.Mais je demandais justement s'il était possible d'utiliser les esp de Illumination avec les textures de AWLSC et ainsi utiliser les horaires de Illumination pour remplacer OBSE
?
Le problème n'étant pas OBSE lui même mais certains mods qui ,apparemment, ne fonctionnent pas avec celui-ci.Mais je demandais justement s'il était possible d'utiliser les esp de Illumination avec les textures de AWLSC et ainsi utiliser les horaires de Illumination pour remplacer OBSE
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- Shadow she-wolf
- Confrère
Tiens c'est nouveau ça.Faramir 2b a écrit :Le problème n'étant pas OBSE lui même mais certains mods qui ,apparemment, ne fonctionnent pas avec celui-ci.
Tu as des exemples de mods qui fonctionnent très bien avec OBSE mais qui ne fonctionnent plus avec ce dernier ?
Parce que de ce que je connais d'OBSE, je trouve ça extrêmement surprenant...
- Faramir 2b
- Confrère
Je ne parle là que d'observations et non pas de confirmations ,le jeu sans OBSE n'occasionnait pas de retours au bureau contrairement à celui avec OBSE , le problème peut donc venir des mods ou tout simplement de l'ordre de chargement ?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Hello
passage en V5.2.1 pour rectification du chemin des textures de Elsweyr Desert of Anequina qui n'était pas le bon
passage en V5.2.1 pour rectification du chemin des textures de Elsweyr Desert of Anequina qui n'était pas le bon
Tu me refais une belle archive que je puisse mettre ça en ligne dans la soirée ?
A ton service
Archive uploadée sur le serveur.
je t'ai envoyé le mp il y a peu de temps
Archive uploadée sur le serveur.
je t'ai envoyé le mp il y a peu de temps
Yep je m'en occupe ce soir.
Mise à jour effectué, avec cassage de l'omod des textures pour ceux qui n'utilisent pas OBMM (Possibilité d'installation maintenant : Manuelle, Bain et Omod Ready)
- Faramir 2b
- Confrère
Le dossier de meshes n'est pas à réinstaller ? Il suffit de désinstaller l'omod textures et de l'installer manuellement donc ?