AWLS - Fenêtres éclairées et cheminées dynamiques 5.5.4

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys

Message par Fenwe »

La version basique est théoriquement utilisable sans OBSE, mais tout l'intérêt du mod réside dans les possibilités qu'il offre pour les horaires, possibilités qui ne sont pas utilisables sans OBSE.
Sinon, quel est la version d'OBSE que tu utilise, moi j'utilise la v18 sans aucun problème
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Désolé de la réponse tardive.

Le problème n'étant pas OBSE lui même mais certains mods qui ,apparemment, ne fonctionnent pas avec celui-ci.Mais je demandais justement s'il était possible d'utiliser les esp de Illumination avec les textures de AWLSC et ainsi utiliser les horaires de Illumination pour remplacer OBSE :pensif: ?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Faramir 2b a écrit :Le problème n'étant pas OBSE lui même mais certains mods qui ,apparemment, ne fonctionnent pas avec celui-ci.
Tiens c'est nouveau ça.
Tu as des exemples de mods qui fonctionnent très bien avec OBSE mais qui ne fonctionnent plus avec ce dernier ?
Parce que de ce que je connais d'OBSE, je trouve ça extrêmement surprenant...
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Je ne parle là que d'observations et non pas de confirmations ,le jeu sans OBSE n'occasionnait pas de retours au bureau contrairement à celui avec OBSE , le problème peut donc venir des mods ou tout simplement de l'ordre de chargement ?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

Hello ^^

passage en V5.2.1 pour rectification du chemin des textures de Elsweyr Desert of Anequina qui n'était pas le bon
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu me refais une belle archive que je puisse mettre ça en ligne dans la soirée ?
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

A ton service ^^

Archive uploadée sur le serveur.

je t'ai envoyé le mp il y a peu de temps
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Yep je m'en occupe ce soir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mise à jour effectué, avec cassage de l'omod des textures pour ceux qui n'utilisent pas OBMM (Possibilité d'installation maintenant : Manuelle, Bain et Omod Ready)
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Le dossier de meshes n'est pas à réinstaller ? Il suffit de désinstaller l'omod textures et de l'installer manuellement donc ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »