Sélène Kate 1.6.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Selene Kate

Message par gibe »

:honneur: :honneur:
Enfin !!!
Merci grand chef !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Tveskoeg
Confrère

Message par Tveskoeg »

Bonjour a tous
Avant tout, merci a KAOS SITA pour ton travail de traduction, je suis un fan des mods (LB), je ne dirais pas que je les ai tous mais pas loin

bref, ma question portait sur l'armure portée par Sélene sur les images fournies avec le mod... j'avoue que cette armure a l'air tres sympa, mais apres avoir installé le mod, oh décéption, une vieille armure toute pourrie... (je parle bien sur de l'armure infernale) enfin pas si pourrie, mais pas celle que j'aurais souhaité
donc; savez vous ou je peux trouver l'armure portée sur les photos, si elle est compatible etc etc etc (j'ai regardé sur le site de krista, je l'ai même pas vue)

Cordialement
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Tu dois pouvoir la déshabiller puis lui donner ce que tu veux dans la limite LB.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Tveskoeg
Confrère

Message par Tveskoeg »

oui, je peux la deshabiller, ca ce n'est pas un probleme, je trouve bien l'armure infernale (enfin armure de selene, c'est la meme) mais l'armure qui m'interesse moi c'est celle qu'elle porte sur les photos qu'on trouve avec le mod
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est normal, les screens sont originaires de nexus et LB est interdit là bas, donc je te laisse méditer là dessus !
Tveskoeg
Confrère

Message par Tveskoeg »

oui, c'est plus ou moins ce que j'avais compris (tant pis pour eux)
j'ai trouvé l'armure en question, c'est l'armure séraphine, bien évidemment, non compatible LB, donc pas intéressante... tant pis! (c'est con elle est plutot sympa)

Merci quand même de vos réponses
zgon
Confrère

Message par zgon »

salut,vraiment sympa comme compagnon avec plein d'options,juste pour info,un des deux livres de magie qu'elle a dans son inventaire,la description n'est pas traduite.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah mince !
J'ai un oubli dans le MCM également.
Je ferrai un maj quand la version UNP arrivera.
zgon
Confrère

Message par zgon »

Ah tient,j ai pas remarquer d'oublie dans le MCM,par contre dans le MCM on a le choix de la difficulté:standard,vanilla,légendaire et immortel,tu sais quelle incidence a chaque options ? j’ai mis légendaire parce que c'est le niveaux auquel je joue dans le jeu,mais j'ai pas vu de différence visible.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait c'est le lien avec la difficulté du jeu... histoire de pouvoir régler cette dernière de tank qui élimine n'importe qui en un claquement de doigt à pucelle du village.
Répondre

Retourner vers « Personnages »