DYES ! Teintures
Re: DYES ! Teintures
Juste pour vous faire part de l'avancement du mod, qui va un peu moins vite que prévu puisque je me suis également lancer dans un autre mod qui lui sera complémentaire : "my tailor isn't rich" qui permettra non plus de colorer votre équipement, mais de lui donner une nouvelle propriété (le lustrer par exemple pour une armure, ou ajouter des motifs au tissu, ou encore affiner le tissu...), un peu moins vite que prévu également car suite aux réclamations, j'ai intégré également les armures, mais aussi armes à l'idée de départ. Et du coup ce n'est plus quelques tissus à créer avec recipe à la cooking pot pour les changer, mais 7 nouveaux recipes pour chaque armure/armure, + 7 recipes pour pouvoir améliorer l'équipement pour chaque arme/armure; je vous laisse faire le calcul. Non pas de manière totalement arbitraire, mais quand même un peu, il a fallu que je fasse des choix, car il ne me sera pas possible de permettre de teindre la totalité de l'équipement vanilla.
Donc pour l'instant, il est possible de teindre (en 7 teintes):
- Tenue raffinnée (veste + bottes)
- Tenue de fermier 3 (gants + capuche + bottes)
- Armure Ebonite (Casque + Bottes + Armure + Gants + Bouclier)
- Armes Ebonite (Armes 1H + Armes 2H)
- Tenue de Forgeron (Tenue + Chaussures)
- Armure de la Guilde des Voleurs (Capuche + Gantelets + Armure + Bottes)
- Armure de Rossignol (Capuche + Gantelets + Armure + Bottes)
- Arc de Rossignol
- Epee de Rossignol
En prévision :
Equipements:
- Armure de cuir
- Armure de la Garde de l'Aube
- Aubéclat
- Rose Sanguine
- Instruments de Musique
- Divers items seront également teintable (ou teignables?) dans un but purement déco (chopes, balais, paniers...)
- Armure + Robe de la Confrérie Noire
- Vêtements d'enfants
Compatibilité :
- Dual Sheath Redux (je rend au fur et à mesure le mod compatible, il faudra ensuite que j'envoie le pack mesh au moddeur pour qu'il le valide)
- Mask (un petit mod avec des cache nez craftables que je développe en parallele)
- Capes (j'attend l'autorisation du moddeur "cloak of skyrim" pour pouvoir créer un petit mod reprenant ses meshes mais en version light, 7 capes a teindre
- Scarves of Skyrim
- Bandeaux
- Sac et Sacoches
- SEC (Je suis en discussion avec Gérault pour intégrer mon mod à son projet).
- Enfin j'essaierai de le rendre compatible avec les mods d'armures et d'armes les plus populaires, comme Immersive Armors, Immersive Weapons, Drow Armor Set , etc...)
... BREF, Y'a du boulot !
Je passerai dans la soirée rajouter quelques screens de l'avancement du projet, en espérant que ça vous plaise.
Donc pour l'instant, il est possible de teindre (en 7 teintes):
- Tenue raffinnée (veste + bottes)
- Tenue de fermier 3 (gants + capuche + bottes)
- Armure Ebonite (Casque + Bottes + Armure + Gants + Bouclier)
- Armes Ebonite (Armes 1H + Armes 2H)
- Tenue de Forgeron (Tenue + Chaussures)
- Armure de la Guilde des Voleurs (Capuche + Gantelets + Armure + Bottes)
- Armure de Rossignol (Capuche + Gantelets + Armure + Bottes)
- Arc de Rossignol
- Epee de Rossignol
En prévision :
Equipements:
- Armure de cuir
- Armure de la Garde de l'Aube
- Aubéclat
- Rose Sanguine
- Instruments de Musique
- Divers items seront également teintable (ou teignables?) dans un but purement déco (chopes, balais, paniers...)
- Armure + Robe de la Confrérie Noire
- Vêtements d'enfants
Compatibilité :
- Dual Sheath Redux (je rend au fur et à mesure le mod compatible, il faudra ensuite que j'envoie le pack mesh au moddeur pour qu'il le valide)
- Mask (un petit mod avec des cache nez craftables que je développe en parallele)
- Capes (j'attend l'autorisation du moddeur "cloak of skyrim" pour pouvoir créer un petit mod reprenant ses meshes mais en version light, 7 capes a teindre
- Scarves of Skyrim
- Bandeaux
- Sac et Sacoches
- SEC (Je suis en discussion avec Gérault pour intégrer mon mod à son projet).
- Enfin j'essaierai de le rendre compatible avec les mods d'armures et d'armes les plus populaires, comme Immersive Armors, Immersive Weapons, Drow Armor Set , etc...)
... BREF, Y'a du boulot !
Je passerai dans la soirée rajouter quelques screens de l'avancement du projet, en espérant que ça vous plaise.
- L3parisien
- Testeur aspirant
Comment tu veux teindre la rose sanguine 

"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
L3parisien a écrit :Comment tu veux teindre la rose sanguine

Tu veux dire "en quelle couleur?" ou "par quel processus?" exactement comme les autres, 7 teintes allant du noir au blanc, en les mélangeant avec la teinte souhaitée dans une marmitteL3parisien a écrit :Comment tu veux teindre la rose sanguine

- L3parisien
- Testeur aspirant
Non ce que je me demande c'est qu'est ce qu'il y a a teindre sur la rose sanguine ... les pétales ?
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Exactement. Ca peut paraître anectotique, mais je me dis que c'est ce genre de détail qui rend un peu plus crédible le boulot.L3parisien a écrit :Non ce que je me demande c'est qu'est ce qu'il y a a teindre sur la rose sanguine ... les pétales ?
J'aime beaucoup l'armure de rossignol en bleu, en rouge et en blanc !