Skyrim Legendary Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
DarkDeadalus
Confrère

Re: Skyrim Legendary Edition

Message par DarkDeadalus »

C'est pas précisé mais c'est fortement probable.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Pour la boutade de "jouer dans 20 ans"....imaginons que Steam fond les plombs (peu probable mais...) que le jeu est lié à Steam...jouer à Skyrim ou à tous les jeux liés à Steam va être problématique....

Je joue à des jeux sous DOS (ou en émulation avec RAM) qui ont plus de 20/30 ans....on ne pourra pas en dire autant avec ce système.

Là est la question....
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Newell avait déjà déclaré que si Steam coulait, Valve mettrait à disposition des cracks légaux pour les jeux Steam. Après, faut tout télécharger toi-même.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Donc, la bonne solution est....un jeu sur DVD ou en téléchargement....mais libre de droit.....car j'ai casqué 50 € et je veux l'utiliser quand je le veux....comme un livre dans ma bibliothèque....exemple : quand je sors : Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne qui date de 1870....les pages ne sont pas blanches pour cause que l'éditeur d'origine a fait faillite...

La blague de Newell me fait bien rire...il pense, avant tout....à son porte-feuille, pas aux joueurs...c'est KimDotCom mais avec des airs de : "moi, je suis un saint...et ferme ta gueule...tu vas casquer, mon salaud..."
Image
DarkDeadalus
Confrère

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (PC) = 40€ (53$,34£) = 60$ (45€,38£)= 20£ (24€,31$)

Quand on regarde les prix on voit que les anglais y gagne et que les américains sont largement taxé.

Édit :

jeu reçu finalement et l'installation se fait relativement rapidement, concernant le contenu de l'édition "légendaire" : une carte de skyrim (pas de solstheim), un autocollant, un manuel de deux pages (l'adresse où récuperer le manuel complet en pdf est inscrit dessus), et une petite fiche explicative sur le démarrage des dlc.
franky27
Confrère

Message par franky27 »

bonjour a tous

je viens d'acheter ce skyrim legendaire et je me pose une questions :
les mods créer depuis le début pour skyrim "normal" sont tous bien compatibles pour cette nouvelle versions ?
c'est peut etre une questions con... mais je debute dans le PC, donc svp... :embaras:

et je ne sait plus qui a dis ça mais OUI, on peut vendre ça PS3 (j'était PS depuis le 1er granturismo...).
juste pour ce superbe jeux et tous les possibilité qu'offre un PC ! et en plus bientot le ONLINE.
sony et microsoft on plus qu'a remballer :langue3:.

merci pour ce superbe sites et a tous les moddeurs et traducteurs, vous faites du pu... de boulot ! :top:
Darguiin
Confrère

Message par Darguiin »

Salut bosmer 27 !

Skyrim legendary n'est pas une nouvelle version de Skyrim non non. C'est juste le jeu + Dawnguard + Heartfire + Dragon Born ( donc les 3 extensions ).

La version du jeu reste la même que tu aies Skyrim seul ou Skyrim Legendary, tu piges ?

Actuellement je crois qu'on est à la version 1.8 et elle ne changera sans doute plus, Bethesda en a finit avec Skyrim :p

Pour résumer, les mods marcheront ne t'inquiètes pas :)

Ps : Enfin ce que je dis est faux ou alors tu t'es mal exprimé ou encore j'ai mal compris.

Tu dis : " les mods créés depuis le début pour skyrim "normal" ". Ceux là ne marcheront pas s'ils n'ont pas été mis à jours par leurs auteurs car ils seraient en version 1.2 tandis que Skyrim est en 1.8.

Mais rassure toi ici aussi, 95% des mods sont mis à jours donc fonctionnels aujourd'hui et la confrérie des traducteurs ne met ( je crois ) que des mods fonctionnels sur leur site !
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Pas 1.8, mais 1.9.32 ! Sinon, dans l'ensemble, ce qu'a dit Darguiin est tout à fait juste.

Mais le fait que l'édition Légendaire n'apporte rien de plus que les 3 DLC fait que, si tu possèdes déjà Skyrim, il est fort probable que ça ne vaille pas le coup d'acheter cette édition.
DarkDeadalus
Confrère

Si ça apporte un truc nouveau, il y a un autocollant elder scrolls online !
Sylvain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Sylvain »

Dite j'ai vue que Prima guide avais édité une guide Legendary edition à l'occasion de la sortie de cette version. Je ne l'ais trouvé qu'en anglais que se soit la version "normal" ou la version "collector". Est-ce que quelqu'un sait si des versions française est prévue ? :pensif:
Res non verba !
Répondre

Retourner vers « Histoires »