Je respecte votre choix (je ne vais pas non plus dire que je l'approuve, l'hypocrisie n'est pas mon truc

Qu'on ne tombe pas dans un laxisme effarant est tout à fait louable, pour ne pas se retrouver comme sur JVC... Mais évitons le totalitarisme Shoutboxien, oki ?

*Sent que ça va encore pleuvoir sur sa couenne... Quelle couenne ?

*et essaie donc de se sortir du pétrin*
Attention, je n'ai pas dit que j'allai m'insurger contre ces règles, ni que j'allai (re)jouer les casse-bonbons !
J'ai été sanctionné (un long et douloureux mois sans Conf'...) et croyez-moi, j'ai retenu le message !
Cependant, j'ai aussi eu des échos de membres me disant qu'il y avait parfois des "abus" (si on peut appeler ça comme ça) de répression sur la shoutbox, donc c'était juste pour dire qu'il faut aussi être un peu souple sur les bords... Bien que mon comportement ai été intenable, et je l'avoue.
Cependant, sans permettre les débordements comme ceux qu'il y a eu, il ne faut pas non plus que la shout devienne ultra-réglementée.
Voilà voilà... J'espère juste qu'il n'y aura pas de mal-entendus. .. Et s'il y en a, eh bien... J'ai toujours mon abri anti-nucléaire

PS: Je tiens à préciser: Aucune provocation dans ce que j'ai écrit, seulement une tentative d'humour.