Armures draconiques d'ébonite 2.0b
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Armure d'ébène draconique
Il ne devrait plus tarder à sortir sur la confrérie !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Le mod est passer en 2.0 je m'occupe de la MAJ sans tarder 
Salut A.PAliens.Predator a écrit :Le mod est passer en 2.0 je m'occupe de la MAJ sans tarder
Le mod est en effet en 2.0b, fais-tu la màj ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Non si tu veux t'en occuper tu peux 
Y a beaucoup d'entrées ? Sinon, je peux m'en charger entre quelques lignes de MZC.
Ah je ne sais pas du tout combien de lignes de différence. Pas de changelog dans la description.Sylom a écrit :Y a beaucoup d'entrées ? Sinon, je peux m'en charger entre quelques lignes de MZC.
M'enfin je pense pas qu'il doit y avoir beaucoup de modif.
Par contre tu peux ajouter les fichiers optionnels ? J'ai vu qu'ils n'y étaient pas.
Dernier petit point, j'ai demandé une autorisation à Mur4s4me d'ajouter ses retexturations à nos archives. J'attends sa réponse, et te tiens au jus Syl'.
Édition 1 : Mura est ok ! J'attends la réponse de l'auteur aussi que j'ai contacté, mais à priori il avait donné son accord à Mur4s4me pour la retexturation, j'vois pas pourquoi il refuserait qu'on ajoute cette retexturation à notre archive !
Édition 2 : Dreogan est ok !
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Ok, je suis en train de préparer la maj. Par contre, j'ai comme un doute, tout d'un coup : c'est pas plutôt une Armure d'ébonite draconique ? Parce qu'aux dernières nouvelles, l'armure nécessite l'atout Forge d'ébonite. Et aussi, l'ébène... bah c'est du bois.
Heeuuu, désolé c'est pas avec moi qu'il fait voir ça mais plutôt avec le traducteur initial 
Je n'ai été que l'intermédiaire pour la retexturation, mais je ne me permettrais pas de changer les termes traduits par le traducteur sans son accord ! …
… (contrairement à d'autres ...
ils se reconnaîtront s'ils passent ici !)
Je n'ai été que l'intermédiaire pour la retexturation, mais je ne me permettrais pas de changer les termes traduits par le traducteur sans son accord ! …
… (contrairement à d'autres ...
Hors-sujet
Les règlements de compte et reproches en tout genre, c'est ailleurs, merci.Isis a écrit :Heeuuu, désolé c'est pas avec moi qu'il fait voir ça mais plutôt avec le traducteur initial
… (contrairement à d'autres ...ils se reconnaîtront s'ils passent ici !)