SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0
-
Mesut-Ozil
- Traducteur chevronné

Re: Atouts et Gameplay Améliorés
En français: http://skyrim.nexusmods.com/mods/29286/
Merci beaucoup
Effectivement il y a des oublies dans les fichiers descriptif

Effectivement il y a des oublies dans les fichiers descriptif
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Enfin dispo sur la confrérie :
Lien : Atouts et Gameplay Améliorés
Indispensable à toute personne de bon goût !
Lien : Atouts et Gameplay Améliorés
Indispensable à toute personne de bon goût !
-
Highlanders
- Moddeur aspirant

quelle difference avec le mod perk up ?
Je n'ai pas compris comment importer sur un personnage existant.
-
Mesut-Ozil
- Traducteur chevronné

Highlanders > readme me, descriptions ....
Fairypie > il te faut skse et dès que tu vas charger une partie avec un personnage déjà existant ça va tout recalculer et te redonner certains atouts à distribuer.
Fairypie > il te faut skse et dès que tu vas charger une partie avec un personnage déjà existant ça va tout recalculer et te redonner certains atouts à distribuer.
Ah d'accord, ce n'est pas une commande à faire.
-
Highlanders
- Moddeur aspirant

Hors-sujet
Highlanders > readme me, descriptions ....
lequel est le mieux ?
peut on fusionner les deux ?
En fait, pour ma part je trouve qu'ils font strictement l'inverse l'un de l'autre...
Perks up offre un nombre de perks a distribuer soi même complètement fumé(nécessitant un octroi de perks supplémentairement par niveaux via Elis uncaper)
Celui ci attribue d'office toutes les perks "ennuyeuses" ne nous laissant à distribuer que les perks essentielles changeant le gameplay.(nécessitant même de nerf l'octroi de perks).
Bref c'est un choix je dirais que les perks offert par ce mod sont mieux pensé que ceux de Perk up mais que son système lui me correspond moins ce pourquoi je suis repassé a perk up.
C'est à toi de tester les 2 n'ont rien en commun mise a part d'offrir une alternative au perks et leveling vanilla.
Par contre je n’essaierais pas de les faire tourner en même temps.
Perks up offre un nombre de perks a distribuer soi même complètement fumé(nécessitant un octroi de perks supplémentairement par niveaux via Elis uncaper)
Celui ci attribue d'office toutes les perks "ennuyeuses" ne nous laissant à distribuer que les perks essentielles changeant le gameplay.(nécessitant même de nerf l'octroi de perks).
Bref c'est un choix je dirais que les perks offert par ce mod sont mieux pensé que ceux de Perk up mais que son système lui me correspond moins ce pourquoi je suis repassé a perk up.
C'est à toi de tester les 2 n'ont rien en commun mise a part d'offrir une alternative au perks et leveling vanilla.
Par contre je n’essaierais pas de les faire tourner en même temps.
-
Highlanders
- Moddeur aspirant

ok, merci
j'ai choisi atout, car perk up fait planter creation de personnage amélioré 1.3.2
j'ai choisi atout, car perk up fait planter creation de personnage amélioré 1.3.2