L'Épée des Âges (Fable)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: L'épée des ages

Message par Paneb »

Déplacé.
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

Pour le moment la modif n'est pas a l'ordre du jour, je vais me contenter de la traduction bête et méchante qui est faite. (Je verrais quand je serais vraiment à tête reposée.)

Qui pour le test ?
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Pas encore de testeur ? ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

:up:

Aurel, tu peux m'envoyer l'archive ? Je m'en occuperai quand j'aurai le temps
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ah que cadeau :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =124827939
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=
(l'épée des âges du deuxième lien est la version d'origine de celle du mod de Rarborman, et non pas Raborman aurel.)
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Merci Sylom ^^ ; toujours en attente d'un testeur.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ah tiens, j'oubliais un truc : si vous voyez un mod qui a du contenu extrait de Fable, il est légal : Microsoft autorise l'utilisation des ressources de certaines de ses licences dans d'autres jeux (principalement pour les Machinimas, mais rien d'oblige à ce que l'objectif secondaire soit le jeu... :siffle:). Fable et Halo sont dans la liste.
Plus d'infos ici : http://www.xbox.com/en-US/community/developer/rules
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Il n'y a ma connaissance que ceux-là, et le Masque de Jack (qui est resté sans réponse de l'auteur d'ailleurs); en ce qui concerne ce sujet, Aurel ne s'est pas connecté depuis 1 semaine, j'en déduis qu'il n'y aucune autre solution que d'attendre ?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

En fait, il y a également celui-ci : http://skyrim.nexusmods.com/mods/30733#content
Concernant aurel... par expérience, je ne me souviens pas avoir vu une seule de ses trads en ligne sur le site (mais je peux me tromper). Tu peux l'attendre si tu penses qu'il va éventuellement le poster ici... ou sinon...
Essaie de le contacter au pire et si dans 1-2 semaines il répond pas, autant le reprendre (c'est pas une grosse trad, selon moi).
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Super, merci pour l'armure de plates Sylom ! Par contre, je sais pas si c'est un mod de corps ou juste le modèle de l'armure, mais quand le perso la porte, on a légèrement l'impression que celui-ci a fait un stage intensif à Weight Watchers ^^

Pour Aurel, je vais le relancer et si dans quelques jours il ne répond pas, je passerai une nuit sur les tutos du CK, ça me permettra enfin de pouvoir m'occuper de trad basiques comme celle-là; quant au mod du Masque de Jack, je peux prendre la peine de relancer l'auteur ou faut-il abandonner l'idée de le voir dispo en français (du moins publiquement) ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »