[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par sammyfisherjr »

Effectivement ! Merci pour ta réponse.
Je ne pensais pas qu'autant de personnes jouaient à la 3ème personne !? Enfin, je dis ça, mais lorsque j'ai joué à Morrowind pour la première fois, j'ai fait toute ma partie en vue 3ème personne...
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Le truc bien à mon goût avec la vue en 3eme pers. c'est de pouvoir apprécier l'effet graphique de porter telle ou telle armure/arme sur son perso. Malheureusement dans oblivion et morrowind, viser pour la magie ou les arcs en 3eme était quasi impossible, il fallait des mod de camera pour biaiser l'angle et rajouter une réticule ! Skyrim est le premier jeu de la série à règler ce problème.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Tu me donnes presque envie de réessayer !
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

:)
En tous cas pour skyrim, je privilégie la vue en troisième personne.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

UV II faisait la même chose dans Oblivion, et beaucoup plus mais bon.
Sinon j'ai récupéré tous tes choses, et j'upload dès que j'ai du temps de libre.
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

j'ai aussi essayé deux de tes créations : le mod pour l'arc, ainsi que celui pour l'usure des armes.

J'ai une petite question concernant ce dernier : voilà, je me suis acheté une épée en acier, au début quand je la réparais à la meule le mod m'affichait en dégradation une note sur 7. Puis, je suis partie me faire un donjon où j'ai du pas mal ferrailler. Or en retournant à rivebois et en utilisant la meule, la note de dégradation n'est plus que sur 4.
Est-ce un moyen de montrer la dégradation réelle d'une arme qui, malgré l'entretien qu'on en fait va quand même finir par ce casser ?
Parce que, personnellement, si c'est intentionnel, je trouve que c'est à la fois bien et pas bien. Je m'explique :
c'est bon car ça renforce le réalisme et le rp. Mais par contre, ça pousse quand même le joueur à devoir régulièrement renouveler son matériel, ce qui à la longue peut devenir lassant. Par exemple, avec cette épée que j'ai achetée, j'ai pu faire seulement deux donjons (dont 1 était une grotte de petite taille) et j'étais en dégradation "very slow" (je joue en version anglaise, je préfère pour les voix et le texte).

Enfin bon, même si je pense qu'il faudrait laisser le choix de ce paramétrage aux joueurs (peut-être une idée pour une futur update), j'aime quand même beaucoup ce mod. Il s'arrange très bien avec les autres mod d'immersion et de RP que j'ai, et c'est fou comme l'argent viens vite à faire défaut dans ces cas là.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

@Kaos Sita:
Merci c'est super cool. Qu'un max de gens puissent en profiter :)

@DarkOdius
Non non non ce n'est pas normal, ni intentionnel. Pas la moindre idée pour expliquer cela, peut-être une confusion, je n'ai jamais pu observer ni entendu rien de tel.
Que se passe-t-il si tu répares l'arme de fer ? N'a-t-elle que 4 points ?? Sinon je te conseille de renverser quelques bandits et chope leurs une épée de fer, ou forge en une neuve, la valeur de référence pour la réparation devrait rester fixe à 7 même si tu l'améliores.

Je suis désolé mais des petits bugs de ce genre peuvent arriver. Sans doute des erreurs de calculs, comme dit je teste le mod depuis des mois maintenant et jamais rien de tel ne s'est encore produit !
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

Pas de soucis, je pense que c'est plutôt une incompatibilité avec le mod de Gérauld, SEI qui permet d'afficher en même temps toutes les armes que tu portes sur ton personnage et limite ainsi le nombre d'arme qu'il peut porter :
http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... 08&t=12270

Une fois réparée, la valeur de réparation de l'arme reste à 4. Impossible de revenir à 7.

Mais je pense vraiment que c'est plus une incompatibilité qu'autre chose.

D'ailleurs, concernant ce mod de dégradation, ainsi que les autres, je te conseille de voir avec Gérauld si ça ne l'intéresse, et toi aussi, de l'incorporer avec sa série des SE (Skyrim Enhanced). Comme vos mods apportent beaucoup du point de vu RP et immersion ça serait pas mal de voir s'ils peuvent se compléter.
Le but de Gérauld étant de faire de la série des SE des mods communautaires, et qu'il y a déjà des personnes qui travaille a implémenter leurs mods dans SE (je pense "aux flèches réalistes" et "chasseur expérimenté"), peut-être que tes mods, s'ils plaisent, y trouveront peut-être leur place. Qui sait ?
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

+1 :top:
Olórin
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Marcoousik :
Le procédure est simple.
Une fois que tu considères le mod comme prêt, tu m'envoies un mp avec le lien pour récupérer le mod, pour cela tu peux utiliser un hébergeur de fichiers comme Mediafire ou des systèmes comme Skydrive. Un lisez-moi doit forcément accompagne le mod avec un maximum d'informations.
Les captures d'écrans ne sont pas un luxe.
Après le fichier lui-même se retrouve avec les autres en cliquant sur Skyrim en haut dans la barre grise du site.
Et sinon peut tu faire un topic différent pour chaque mod et on peut conserver ce dernier pour le dévellopement de d'autres mods de la série USURE.
Et pour finir j'ai déjà mise en ligne le mod d'usure, me reste plus qu'a l'installer ! :D
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »