Salut à tous !
Je l'ai acheté en angleterre pour pas cher, je peux vous dire qu'il est grandiose !
On a un monde super vaste, beaucoup d'armes, des monstres gigantesques (parfois),le système V.A.T.S (Vault-Assisted-Technology-System) permet d'avoir comme une scène violente au ralenti sous forme de cinématique!
Chaque minute passée dans le jeu est une minute de survie,(comme le dit la phrase sur la boîte).
C'est vraiment un jeu super !
A voir mais comme obli, j'ai bien peur que mon petit athlon 64 3800+ de plus de deux d'âge et ma X1950XT 256 M ne tiennent pas le choc, je verrais en lisant le read me certainement.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
A trop presser de l'avoir noel sur Xbox 360 par contre je verais peut etre pour le prendre sur PC et si on peut jouer en ligne sur PS3 (oui je sais sa fait beaucoup mais je vien de revendre une 360 (oui j'en avait deux^^))!!!
Enfin bon j'espere que je vais pouvoir y jouer car avec mon bulletin de note ces pas gagner^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS Processor: I5-2500K 4,3GHz Memory: 8GB RAM Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Moi je l'ai vendu car il était en anglais, maintenant, je vais l'avoir à noël en français, il n'est pas en ligne, mais je suis un intello moi, mes notes sont hautes (sauf en latin).