Cartes à collectionner d'Oblivion

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Cartes à collectionner d'Oblivion

Message par papill6n »

Daarth => c'est vraiment pas cool :nul: de ta part de parler comme ça du travail de Wolfen, qui est un traducteur très actif sur la Conf'. :classe:
Perso', quand j'ai vu que la deuxième quête était traduite avec un traducteur automatique ( vous savez ce qu'est une sanglante carte ? Bloody ça veut pas vraiment dire ça dans ce contexte --" ) j'ai arrêté les quêtes et commencé ma collection perso'.
Je cherche pas la petite bête t'inquiètes, mais bon quand même un minimum de respect envers Wolfen, pour le boulot qu'il abat ici. :biere:
De plus tu aurait put tout simplement dire :
"j'ai repéré une faute ici, est-ce dû à une traduction automatique ou bien à un oubli de relecture ?"
:top:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

C'était pas de la méchanceté, c'était dit sans y mettre les formes.

Aucune volonté de le critiquer, mais j'ai déjà commenté deux topics gentiment et je n'ai pas eu de réponse, donc j'ai pensé qu'un petit choc devait être nécessaire.

Ma façon de commenter ces fautes n'était peut-être pas exemplaire, mais en effet, Wolfen nous a habitué à mieux.
Image
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Désolé de ne pas être parfait Daarth. J'ai commis des erreurs de traduction, comme chacun d'entre nous, et j'en ferais certainement encore. Je ne suis pas un traducteur professionnel, je fais cela seulement pour mon plaisir (cela me permet d'améliorer mon anglais par la même occasion) et j'en fais profiter les autres. Au fait, ce ne serait pas au sujet de la prison et non de la carte pour la deuxième quête qu'il y ai un problème de traduction? :pensif:

PS: Merci Papill6n pour ton soutien. ;)
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Le PNJ qui nous file la deuxième quête et celui dans la prison ont en effet des dialogues avec certaines fautes.

Je ne me souviens plus exactement desquelles, mais elles sont flagrantes, certaines phrases ne veulent strictement rien dire, dans le contexte.
Image
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Je vais regarder cela quand mon ordinateur arrêtera de me planter tous les cinq minutes. :tape2:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Salutations,

C'est juste pour dire que le mod est passé en 1.32. ;)
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Merci Sylom, je vais regarder cela, même si dorénavant ce n'est plus trop ma priorité (je ne pourrais pas tester ingame mes traductions, car mon vieux, mais fidèle PC, ne peux pas faire tourner Oblivion comme mon autre PC qui m'a laché). J'essaierais tout de même de m'en occuper ce week-end. ;)
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Salut!
Je viens d'installer ce super mod mais à peine je trouve une carte que j'ai un problème. Je jette l'objet lachez-moi comme indiqué mais à partir de ce moment je ne peux plus activer aucun objet ni même taper quelqu'un avec mon arme... je peux juste me déplacer.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Est-ce que tu as pris une carte dans ton inventaire pour la regarder?
Est-ce que tu t'es mis en mode discrétion pour désactiver l'effet "regarder une carte"?
Cela peut résoudre ton problème. ;)
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Et bien quand je jette une carte par terre je ne peux plus l'activer ni rien d'autre d'ailleur. Je peux juste me déplacer.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »