[Obsolète] Exploration Instinctive

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Exploration Instinctive

Message par DaMOFO »

Hors-sujet
Jurema a écrit : Pas possible, il cumule pas assez de bug, il sera recalé :mdr:
Je ne suis ni modo, ni important sur le forum, rien ne te force à m'écouter, mais ce serait cool de stopper les blagues sur Bethesda à chaque occasion. Ca devient limite insultant pour eux, et ça ne rend pas forcément les forums agréables à lire de voir ce genre propos dans quasiment chaque topic.
A bon entendeur.
Sinon, le mod parait bien sympathique. A ajouter avec les mods de faim/soif/sommeil et d'hypothermie pour une expérience rp de fou ! :)
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

J'ai essayé comme je le fait habituellement quand je teste des mods et que ça bug, j'ai decoché tous mes mod et meme supprimé mes dossier textures et meshs mais rien n'y fait; pas le moindre signe nul par du mod.

Ca m'ai jamais arrivé de ne pas trouver d'ou venait le bug et ça m'enerve.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le dossier script c'est lui le nid à merde principal...
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DaMOFO »

Je crois que même que les script subsistent après leur suppression dans les sauvegardes.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Kaos Sita a écrit :Le dossier script c'est lui le nid à merde principal...
Supprimé egalement, mod toujours non actif. :(
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

DaMOFO a écrit :
Hors-sujet
Jurema a écrit : Pas possible, il cumule pas assez de bug, il sera recalé :mdr:
Je ne suis ni modo, ni important sur le forum, rien ne te force à m'écouter, mais ce serait cool de stopper les blagues sur Bethesda à chaque occasion. Ca devient limite insultant pour eux, et ça ne rend pas forcément les forums agréables à lire de voir ce genre propos dans quasiment chaque topic.
A bon entendeur.
Sinon, le mod parait bien sympathique. A ajouter avec les mods de faim/soif/sommeil et d'hypothermie pour une expérience rp de fou ! :)
Tout à fait d accord DAMOFO, de plus ces blagues sont loin d'être drôle.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par itashi76 »

Je le vois bien faire un jeu comme Skyrim sans qu'il est un seul bug.
Le savoir est une arme.
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Hors-sujet
Je suis d'accord mais calmons nous messieurs, là n'est pas le sujet et ça serais dommage d'offrir un HS aussi déprimant sur le topic d'un si bon mod ! ^^
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Kaos Sita a écrit :Le dossier script c'est lui le nid à merde principal...
(Grr Kaos ;) )
DaMOFO a écrit :Je crois que même que les script subsistent après leur suppression dans les sauvegardes.
Je vais en profiter pour faire ma propagande pro-scripts...

En fait, les sauvegardes sont obligées de contenir les scripts en cours pour qu'ils continuent leur exécution au chargement du jeu et ceux présents sur les objets pour leurs propriétés notamment.
Si les scripts n'étaient pas sauvegardés, je ne te dis pas le bordel que ce serait. Il faut donc qu'ils soient sauvegardés. C'est une bonne chose.

S'ils sont encore présents sur le disque dur, donc si le mod concerné n'a pas été désinstallé correctement, les scripts resteront. Et là, c'est le début des embrouilles.
Pour mémoire, désactiver un mod n'a jamais signifier le désinstaller. Il faut supprimer phisiquement les fichiers du disque dur.

Il y a aussi des instructions auxquelles il faut faire attention comme les registerforupdate et les registerforupdategametime qui sont à bannir. Les scripteurs doivent faire très attention à la manière dont ils scriptent ou placent leurs scripts. En général, il faut pouvoir obtenir un unregister pour chaque register.

On parle beaucoup des scripts mais les scripts ne sont pas les seuls pollueurs de saves. Par exemple, les capacités modifiant des actor values non conditionnées par une variable globale ajoutée par le mod resteront même si le mod est désactivé. Et là, même en enlevant les fichiers du disque dur, ça restera quand même.
Donc, c'est plus nocif qu'un script dans l'absolu.

Concernant les mods de Sagi, j'y vais maintenant les yeux fermés. Pas de soucis à avoir.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

C'est quand meme bien la 1ere fois que je me retrouve sans aucun moyen de faire fonctionner un mod
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »