Outils de voleur 1.0
- antiseptique
- Traducteur aspirant

Re: Sneak Tools - Outils de voleur
RCRN HDR - Your AllinOne Lighting and Immersion mod, il faudrait d'ailleurs que je test la nouvelle 3.6 
C'est pour pour Realistic Lighting et FXAA, il n'y a pas de conflit et les torchères s'éteignent convenablement, c'est juste une seule à blancherive qui est buggée, les autre s'éteignait comme il faut.
- antiseptique
- Traducteur aspirant

Les test sont terminés, le mod est envoyé pour upload sur la confrérie.
Comment as-tu fait pour traduire le "Slit Throat" dans le petit menu qui apparaît ?
► Afficher le texte
- antiseptique
- Traducteur aspirant

C'est un script, par contre lequel je ne sais plus. Il faudrait que je décompresse le BSA pour jetter un oeil, je te dirais ça 
C'est une capture de ta version que tu as mis, ou de la mienne qui bug au niveau trad? Il me semblais que cette popup était correctement en français.
Edit :
Bon, à priori c'est tout simplement dans l'esp :
J'ai regardé les scripts liés à cette action mais aucune référence à l'affichage d'un texte in-game.
C'est une capture de ta version que tu as mis, ou de la mienne qui bug au niveau trad? Il me semblais que cette popup était correctement en français.
Edit :
Bon, à priori c'est tout simplement dans l'esp :
► Afficher le texte
J'ai cherché dans les scripts ya rien :/
Sauf que pour le perk, je suis sûr et certain que je ne l'ai pas, bizarre je vais télécharger la dernière version pour voir ...
EDIT : C'est reglé, j'avais SSL v1.3.9, heureusement que ta version s'affichait dans le screen
Sauf que pour le perk, je suis sûr et certain que je ne l'ai pas, bizarre je vais télécharger la dernière version pour voir ...
EDIT : C'est reglé, j'avais SSL v1.3.9, heureusement que ta version s'affichait dans le screen
- antiseptique
- Traducteur aspirant

C'est quand même étrange que d'une version à l'autre il manque des Strings, content en tout cas que tu ais réglé le problème 
Et hop disponible, il s'était perdu dans mes mp :
Lien : Outils de voleur
@Anti : Prends le temps de te relire...
Lien : Outils de voleur
@Anti : Prends le temps de te relire...
Kaos, pourquoi on voit le screen du mod du parchemin des anciens dans la page du mod de ce topic et du mod de sagi ?
et du mod des 7 clef ?
et du mod des 7 clef ?