Be a milk drinker
Re: Be a milk drinker
Hors-sujet
On se croirait dans le film Léon où il boit que du lait.
Le savoir est une arme.
J'ai commencé à traduire le mod mais il y a des mots dont je ne suis pas certaine de la traduction alors je vais les poster ici en espérant que vous puissiez m'aider.
Honningbrew Basement
Thalmor Embassy, Elenwen's Solar
Frostfruit Inn
Silver-Blood Inn
Braidwood Inn
The Ragged Flagon
Hall of Valor
The Bannered Mare
Nightgate Inn Cellar
Black-Briar Lodge
Castle Dour
The Frozen Hearth Cellar
Nightgate Inn
Moorside Inn
Honningbrew Basement
Thalmor Embassy, Elenwen's Solar
Frostfruit Inn
Silver-Blood Inn
Braidwood Inn
The Ragged Flagon
Hall of Valor
The Bannered Mare
Nightgate Inn Cellar
Black-Briar Lodge
Castle Dour
The Frozen Hearth Cellar
Nightgate Inn
Moorside Inn
Modifié en dernier par Azelda le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Il faut se relire ! ;)
Raison : Il faut se relire ! ;)
En utilisant SSL et les strings (tuto dans la Bibliothèque), la traduction des lieux est automatique. Tu devrais essayer. 

- antiseptique
- Traducteur aspirant
Hello Azelda,
voici pour toi :
voici pour toi :
Honningbrew Basement = Hydromellerie - Sous-sol
Thalmor Embassy, Elenwen's Solar = Ambassade du Thalmor - Chambre d'Elenwen
Frostfruit Inn = Auberge du Fruit gelé
Silver-Blood Inn = Auberge du Sang-d'Argent
Braidwood Inn = Auberge du Bois tressé
The Ragged Flagon = La Cruche percée
Hall of Valor = Panthéon des braves
The Bannered Mare = La Jument pavoisée
Nightgate Inn Cellar = Cave de la Porte nocturne
Black-Briar Lodge = Gîte Roncenoir
Castle Dour = Mornefort
The Frozen Hearth Cellar = Cave du Foyer gelé
Nightgate Inn = Auberge de la Porte nocturne
Moorside Inn = Auberge du Mauresque
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Edit du jour, si ce mod intéresse encore quelqu'un, je n'ai que le read me à traduire.
L'archive de base est faite et j'ai même fait un esp de remplacement qui permet de faire les recettes de jus de fruits avec l'eau du mod "récolter l'eau des puits" (donc les recettes de base + les mêmes recettes avec les bouteilles reçues des puits)
Oui je sais, avec les bouteilles de Fontaines de Bordeciel ça serait encore mieux et j'y travaille, mais il faut que le CK arrête de me casser les pieds....
L'archive de base est faite et j'ai même fait un esp de remplacement qui permet de faire les recettes de jus de fruits avec l'eau du mod "récolter l'eau des puits" (donc les recettes de base + les mêmes recettes avec les bouteilles reçues des puits)
Oui je sais, avec les bouteilles de Fontaines de Bordeciel ça serait encore mieux et j'y travaille, mais il faut que le CK arrête de me casser les pieds....
Aime donner de gentils coups de pattes
Pas de chance, tu vas devoir le relire ! 

C'est plutôt moi qui devrait relire et toi traduire !
Au plus simplement : il y a un intéressé.

Au plus simplement : il y a un intéressé.
- La belette
La traduction est faite Sita, Pour le coup la relecture aussi. Il me reste le lisez-moi et l'esp de remplacement pour fontaines de Bordeciel. J'aimerai joindre dans l'archive les différentes textures possibles des bouteilles mais pas moyen d'envoyer un message au gars qui a fait les textures, ça me bloque 
Note : je viens de voir que le mod "Collect water from wells" n'est pas traduit sur la confrérie lui non plus, je vais peut-être me faire un tir groupé

Note : je viens de voir que le mod "Collect water from wells" n'est pas traduit sur la confrérie lui non plus, je vais peut-être me faire un tir groupé

- La belette
Note du jour, les patch pour les mods suivants :
- Fontaines de Bordeciel
- Récupérez l'eau des puits
fonctionnent, mais je n'ai patché que le fichier pour Hearthfire. (Aujourd'hui j'ai appris à créer des patch, je suis trop contente !!!)
Pour ceux que cela intéressent, voulez vous des patch pour la version vanilla ?
Je peux également vous faire un patch qui fusionne les 2 patchs (histoire de réduire la liste des esp) mais rares sont ceux je pense qui utilisent les 2 mods cités plus hauts conjointement, enfin dites moi, sait-on jamais.
En attendant, il ne reste que les autorisations manquantes à attendre (demande envoyée il y a 4j) et le fomod à faire.

- Fontaines de Bordeciel
- Récupérez l'eau des puits
fonctionnent, mais je n'ai patché que le fichier pour Hearthfire. (Aujourd'hui j'ai appris à créer des patch, je suis trop contente !!!)
Pour ceux que cela intéressent, voulez vous des patch pour la version vanilla ?
Je peux également vous faire un patch qui fusionne les 2 patchs (histoire de réduire la liste des esp) mais rares sont ceux je pense qui utilisent les 2 mods cités plus hauts conjointement, enfin dites moi, sait-on jamais.
En attendant, il ne reste que les autorisations manquantes à attendre (demande envoyée il y a 4j) et le fomod à faire.