Ce tuto a été fait avant que nous n'hébergions les pdf (regarde du côté des tutos 3D pour voir la différence et ce qui se fait depuis). Cependant, les informations y sont présentes et fonctionnelles. Il suffit de faire l'effort de lire. Rien ne t'empêche de refaire le tuto au format pdf. Je l'hébergerai sur le site sans problèmes.
Il est
absolument hors de question (manière de refermer définitivement une discussion ayant déjà eu lieu il y a quelques temps) de remettre un sujet fourre-tout dans la Forge. Il y en avait un avant et c'était vraiment devenu le bordel. Il a d'ailleurs été verrouillé pour cette raison.
En cas de question, il suffit de poster un nouveau sujet (après une recherche bien sûr) ou de déterrer le sujet qui en parle déjà. Ce n'est pas plus compliqué et plus convivial car cela évite les questions et les réponses qui s'entrecroisent. Cela facilite aussi les recherches. Il y a aussi des catégories maintenant dans la Forge pour éviter le pêle-mêle, tout a été discuté et décidé avant l'agrandissement ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 13&t=13524.
Maintenant, j'en profite pour élargir la réponse à tous ceux qui posent directement leurs questions dans les sujets d'autres mods ou qui m'envoient des MP pour leurs mods (donc pas seulement toi) :
Le soucis est que je ne vais pas m'entretenir avec tous les moddeurs pour expliquer des dizaines de fois les mêmes choses. Tout comme ceux qui m'envoient des MP, j'invite à poster dans la Forge afin de n'avoir à répondre qu'une fois à chaque question.